le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Hypno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypno
james hetfield
james hetfield
Hypno


Nombre de messages : 25
Age : 50
j'habite : : Le CREUSOT
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation Hypno Empty
MessageSujet: Présentation Hypno   Présentation Hypno EmptyVen 24 Avr - 9:35

Bonjour à tous!
J'ai commencé la guitare au même moment que j'ai découvert ce forum, c'est à dire il y a à peine un an et demi.
J'ai trouvé pas mal de trucs interéssants et c'est toujours sympa de voir qu'on est pas tout seul à galérer pour apprendre Laughing.
Sinon coté perso, j'ai pris des cours d'orgue elec entre 7 et 15 ans, du solfège plein la tête et tout et tout.
Il a fallu que j'attende mes 34 balais pour m'acheter une guitare et essayer cet instrument qui m'était inconnu.
Et la c'est le pied, surtout quand on commence à sortir quelques riffs.
Niveau matos, j'ai pas grand chose mais ça me suffit pour mon niveau de débutant.Ibanez art 120, Vamp2 et bandit 112.
Présentation Hypno Mini_090424111519590366
J'essaie de jouer du Metallica, Muse, ACDC, et tout plein de trucs rock.
Ce qui me manque pour l'instant c'est de ne pas pouvoir "lire" le manche de la gratte comme je pourrais lire sur un clavier mais je pense que ça viendra avec le temps.
Je commence (tout juste) à composer quelques trucs sur GP mais je rame à fond, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes comme moi, histoire de s'entraider, c'est bien le but du forum.
D'ailleurs merci à Stéphane de faire vivre ce forum et c'est toujours un plaisir de recevoir tes vidéos Wink
J'ai mis une vid sur youtube si ça intéresse quelqu'un.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation Hypno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypno   Présentation Hypno EmptyVen 24 Avr - 11:01

Bienvenue, et bel ampli! (j'ai le même :p )
Revenir en haut Aller en bas
fred155
Satriani
Satriani
fred155


Nombre de messages : 203
Age : 53
j'habite : : Crest
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation Hypno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypno   Présentation Hypno EmptyVen 24 Avr - 12:15

Salut et bienvenu
Je vois que je suis pas le seul à craquer pour une LP
Revenir en haut Aller en bas
Hypno
james hetfield
james hetfield
Hypno


Nombre de messages : 25
Age : 50
j'habite : : Le CREUSOT
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation Hypno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypno   Présentation Hypno EmptyVen 24 Avr - 13:36

Merci pour l'accueil les gars.
J'aime bien cet ampli, sa disto est vraiment de bonne facture et la simu de lampes est bien foutue.En plus il crache fort.
Pour la gratte, j'ai déjà eu une strat mais je voulais changer histoire de voir ce qui se passe ailleurs.J'ai longuement hésité entre LP et télé, mais la télé ne correspondais pas trop au style que je veux pratiquer.Enfin je suis très content de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Hypno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypno   Présentation Hypno EmptyVen 24 Avr - 16:25

salut, plus d'un an d'inscription et seulement ta présentation! bon mieux vaut tard que jamais, c'est cool de participer pour faire partager ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
koukii38
Satriani
Satriani
koukii38


Nombre de messages : 202
Age : 31
j'habite : : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation Hypno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypno   Présentation Hypno EmptySam 2 Mai - 20:00

Bienvenue hypno =) [oui je sais j'ai 2 ou 3 semaines de retard mais mieux vaut tard que jamais x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hypno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypno   Présentation Hypno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hypno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» présentation
» présentation d'un novice
» Ma présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: