le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tortue
guy beart



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 21 Oct - 17:01

Salut

Voilà je débute la guitare à 23 ans (il parait qu'il n'est jamais trop tard ! )
Pour commencer mon choix s'est tourné vers une folk ... art et lutherie pour ceux qui connaissent ! Ca fait un peu bucheron mais j'ai adoré le son et la prise en main en l'essayant.

J'ai commencé il y a 8 jours, je m'attendais à souffrir atrocement et à avoir des moignons à la place des doigts mais il n'en est rien ! Un petit peu mal quand même mais doucleur tout à fait suportable !

Ou pourrais-je trouver des tablatures pour débuter ? (gratuites bien entendu !!!)

Quels sont les morceaux auxquels je peux mattaquer pour débuter ?

Sinon je rehcerche d'autres débutant(es) de tous ages dans le 78-92-75 (voir ailleurs en région parisienne) pour gratouiller avec quelqu'un ! Je me dis qu'à 2 ca doit etre bien + motivant !

A bientôt
et merci au webmaster d'avoir penser à nous les débutants qui débutent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 22 Oct - 17:13