le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tortue
guy beart



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 21 Oct - 17:01

Salut

Voilà je débute la guitare à 23 ans (il parait qu'il n'est jamais trop tard ! )
Pour commencer mon choix s'est tourné vers une folk ... art et lutherie pour ceux qui connaissent ! Ca fait un peu bucheron mais j'ai adoré le son et la prise en main en l'essayant.

J'ai commencé il y a 8 jours, je m'attendais à souffrir atrocement et à avoir des moignons à la place des doigts mais il n'en est rien ! Un petit peu mal quand même mais doucleur tout à fait suportable !

Ou pourrais-je trouver des tablatures pour débuter ? (gratuites bien entendu !!!)

Quels sont les morceaux auxquels je peux mattaquer pour débuter ?

Sinon je rehcerche d'autres débutant(es) de tous ages dans le 78-92-75 (voir ailleurs en région parisienne) pour gratouiller avec quelqu'un ! Je me dis qu'à 2 ca doit etre bien + motivant !

A bientôt
et merci au webmaster d'avoir penser à nous les débutants qui débutent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 22 Oct - 17:13

bienvenu a toi ! pour tes questions, elles ont étés développés sous forme de cours, dans la rubrique (devine ?) et beinh !! cours, donc je te suggère d'allez lire dans cette rubrique cours, le post quoi faire pour débuter, par ou commencer ? tout y est déjà noter ! si en revanche tu a d'autres questions, qui n'ont pas étés développées ou trop peu, alors n'hésites pas avec la rubrique "problème"
chaque chose a sa place, et j'en suis le garant, affraid

allez a + salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» présentation de rorodu13
» Ma présentation.
» presentation
» Présentation de 21 Guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: