le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Choix guitare for me

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:12

allez, vous les sortez, les photographiez et les envoyez, on verra qui a la plus grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fffffffffffffflllllllllllllllllllloooooooooooooooooddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hadesangel
santana
santana
hadesangel


Nombre de messages : 52
Age : 38
j'habite : : le val saint germain
Date d'inscription : 21/05/2008

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:36

tu deviens gravement lourd
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:06

tnaif a écrit:
allez, vous les sortez, les photographiez et les envoyez, on verra qui a la plus grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fffffffffffffflllllllllllllllllllloooooooooooooooooddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sale pervers!
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:48

trop bon beo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:37

Ralala tnaif Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadesangel
santana
santana
hadesangel


Nombre de messages : 52
Age : 38
j'habite : : le val saint germain
Date d'inscription : 21/05/2008

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:27

Comment se fait-il que mon dernier message ne correspond pas à ce que j'ai écrit? N'étant pas familier aux forums en général j'aimerai savoir si j'ai fait une mauvaise manipulation.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:17

C'est parce que Stéphane a édité ton post...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:38

d'ou j'ai éditer son post ? j'ai que ca a foutre quand je rentre du taf a 1h00 du mat d'éditer le post de monsieur hadesangel, et puis je n'ai jamais fait de la censure, a part bien sur un trou du cul qui était venu ici, et qui avez laisser un message de type texto, j'en ai une sainte horreur du coup je lui ai dit gentillement, il m'a répliquer que j'aille me faire enculer et tout le tatouin qui va avec, j'ai l'habitude des engueulade, je sais laisser pisser (ca démontre mon coté "lourd" tout ca) bye
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
hadesangel
santana
santana
hadesangel


Nombre de messages : 52
Age : 38
j'habite : : le val saint germain
Date d'inscription : 21/05/2008

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 13:47

De quoi vous parlez? C'est quoi éditer un post? ( désolé encore pour mon ignorance )
En tout cas ce n'est pas moi qui ai écrit cette prose succincte. D'un je ne pense pas que Stephane est lourd ( du moins pas autant que je puisse l'être ) et de deux si je le pensais je l'aurais exprimé avec plus d'éloquence.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptySam 6 Sep - 8:59

éditer en fait lorsque t'es admin voir modo si l'admin l'a decider tu peux allez changer le contenu de n'importe quel post ! résultat censure etc. moi quand on insulte ici je supprime le compte et bannie l'auteur des faits, c'est arrivé une fois en 4 ans ! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:33

En tout cas moi jpeux pas éditer! ^^
Enfin c'est sur que quelqu'un a édité, car j'ai lu son ancien post. Maintenant c'est bizarre qu'on sait pas c'est qui =/
Revenir en haut Aller en bas
hadesangel
santana
santana
hadesangel


Nombre de messages : 52
Age : 38
j'habite : : le val saint germain
Date d'inscription : 21/05/2008

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:57

Merci pour les explications.
ça sent l'ouverture de la chasse au trou de balle. Que le coupable se dénonce je lui ferais articuler ses excuses avec le manche de ma gratte dans le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:53

je vais etre clair une dernière fois avant de fermé le post pour hors sujet, ca j'ai le droit : lorsqu'un post est edité on peu lire en dessous du message "'edité" seul admin et le membre qui post son propre message peu edité ! voila allez ouvrir un autre sujet si vous voulez en savoir plus je ferme celui ci.a+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Contenu sponsorisé





Choix guitare for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix guitare for me   Choix guitare for me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix guitare for me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix Cornelien
» Un ti bjr et aussi a propos du choix de ma future gratte!!:D
» guitare
» Redécouvrir la guitare
» commander une guitare sur le net au USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: