le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA

Aller en bas 
+3
Beowulf
laureline
stéphane
7 participants
AuteurMessage
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptySam 28 Juin - 21:28

Toulouse a gagner sa 17ème finale et soulève ce soir le bouclier de brénus bien mérité ! après un match en faveur des Garonnais, un keller aux bords des larmes, un elissalde heureux blessé et courageux jusqu'au bout, une équipe forte, l'équipe la plus forte ce soir, une pensée pour nos amis auvergnat, qui n'ont pas démérité, et qui ont jouer le jeux jusqu'a la dernière minute en inscrivant le dernier essai de la rencontre !!! de la folie pure et simple ! les klaxons se font entendre ici , chez moi, vive TOULOUSE, vive Guy NOVES, VIVE LE STADE

cheers QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU, SAIN !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
laureline
hendrix
hendrix
laureline


Nombre de messages : 104
Age : 40
j'habite : : ds la grande maison ibanez
Date d'inscription : 19/06/2008

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyDim 29 Juin - 2:26

hé oué c un peu les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyDim 29 Juin - 7:24

Jeu de mains, Jeu de toulousains Razz (mon frère a ce maillot)
Revenir en haut Aller en bas
laureline
hendrix
hendrix
laureline


Nombre de messages : 104
Age : 40
j'habite : : ds la grande maison ibanez
Date d'inscription : 19/06/2008

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyDim 29 Juin - 8:51

Beowulf a écrit:
Jeu de mains, Jeu de toulousains Razz (mon frère a ce maillot)
moi aussi ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyDim 29 Juin - 13:42

ba moi ça m'intéresse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Satriani
Satriani
inakuan


Nombre de messages : 219
Age : 44
j'habite : : 77
Date d'inscription : 16/08/2007

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyDim 29 Juin - 17:21

tnaif a écrit:
ba moi ça m'intéresse pas Razz

lol aller l'OM ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyDim 29 Juin - 17:30

le rugby c'est du sport ! le stade toulousain c'est la meilleur équipe et depuis 1907 ! du contact de la technique, de la tactique ! bref un sport complet, de plus les supporteres (que je suis) du stade, sont les meilleurs de loin, tout sport confondu, nous sommes derrière notre équipe quand elle perd, nous somme au capitole pour apllaudire au mieux nos joueurs ! cette après midi je peux vous dire que c'était le feu, tout simplement, depuis hier soir, le feu pur et simple en plein centre ville ! de la joie a l'état brut ! des rires, des accolades meme avec des inconnus, ont est loin des bastons du foot ! remarque vu que c'est pas sur le terrain que les joueurs sont physique, le supporter du psg ou de l'om doit bien se contenter d'un peu de physique en dehors, c'est a gerber ! un match de rugby c'est intense, pas un match de foot, en tout les cas pas dans notre championnat ! et en passant allez l'espagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
inakuan
Satriani
Satriani
inakuan


Nombre de messages : 219
Age : 44
j'habite : : 77
Date d'inscription : 16/08/2007

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyDim 29 Juin - 20:49

chacun defendra le sport qu'il aime avec ses arguments et comment il percoit ce sport. Perso, le rugby c'est comme le tennis je m'endors ... lol et oui je defends le sport que j'aime le foot et descends facilement le sport que j'aime pas trop le rugby ! ^^
A chacun son truc koi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Dark '*kurt*
james hetfield
james hetfield
Dark '*kurt*


Nombre de messages : 37
Age : 33
j'habite : : dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyDim 29 Juin - 21:01

le public lensois au foot est pas mauvais non plus steph, bon ok l'équipe assure pas à coté xD ^^ mais le public est toujours la même dans les coups dur

Si tu veut des bon championnats, anglais, allemand, les grandes équipes éspagnol en valent ptet la peine ^^ mais toutes les équipes anglaise et allemandes sont grandes donc tout le championnat en vaut la peine =P

déçu de mon pays =( on à perdu ='( mais bon en même temps j'avoue zont pas très bien jouer les allemands ce soir =/ on fini quand même deuxième ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyLun 30 Juin - 14:58

pourquoi tu me dit ca ? mon père est de lens donc je sais ce que vaux les supporters lensois, je parle juste de Toulouse, le sujet de ce post, mais rien ne t'empèche pour ne pas etre a coté de la plaque, de créer ton post "fier d'etre supporters lensois"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
hadesangel
santana
santana
hadesangel


Nombre de messages : 52
Age : 38
j'habite : : le val saint germain
Date d'inscription : 21/05/2008

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyLun 30 Juin - 15:01

Ah le rugby, les valeurs de l'ovalies, une manchette qui déchausse gentiment une dent, un petit rake qui masse tendrement la cuisse ou encore un légère enfoncement de poitrine. c'est pas un sport de danseuse contrairement au foot ou les joueurs tombent toutes les 5 minutes les yeux larmoyant tourné vers l'arbitre.
vive le rugby ya que ca de vraie ( et àla rigueur le foot anglais voir écossais )
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA EmptyLun 30 Juin - 20:13

merci, et vive les muskets, l'équipe dans laquelle j'ai déjà jouer (st sulipice sur lèze, 31)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Contenu sponsorisé





ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty
MessageSujet: Re: ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA   ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VIENS ON GAGNE ET ON S'EN VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens d'arriver sur le forum du guitariste débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: