le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide pour achat d'une guitare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ihab92
guy beart



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'aide pour achat d'une guitare Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour achat d'une guitare   Besoin d'aide pour achat d'une guitare EmptyMar 8 Avr - 23:45

Salut tt le monde, ça va bientôt faire 2 ans que j'ai commencer à jouer de la guitare électrique et je souhaite acheter une guitare intermédiaire pour un son plutôt heavy metal mais utilisable aussi pour tout ce qui est pop-rock, blues, solos etc . Est ce que vous pourriez me conseiller et me renseigner aussi niveau prix (budget maxi = 600)?
merci d'avance
ihab
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Besoin d'aide pour achat d'une guitare Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une guitare   Besoin d'aide pour achat d'une guitare EmptyMer 9 Avr - 14:35

ton son heavy tu le chopera avec l'ampli ! avec 600 euros mon ami, tu as l'embarra du choix déplace toi dans un magasin et fait toi servir ! par contre tu joue depuis 2 ans, quel est ton niveau super débutant / débutant / moyen / confirmé / pro ? parce que mettre 600 euros dans une gratte faut etre certain qu'on va en jouer ! moi je n'ai pas de favoris et je n'ai pas non plus de magasin de musique ! mais ceci dit j'ai fait un tour et voici ce que tu peux trouver en chaerchant un peu :
http://www.custom77.com/html/guitareaccueil.php

attention rien ne vaux de se déplacer pour écouter le son, enfin avec un budget de 600 euros, tu peux peut etre envisager de changer d'ampli, t'as quoi comme ampli d'ailleurs, marque, modèle, puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
ihab92
guy beart



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'aide pour achat d'une guitare Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une guitare   Besoin d'aide pour achat d'une guitare EmptyMer 9 Avr - 17:06

j'ai un ibanez gta10 comme ampli, je crois que sa puissance est de 10w, mais pour la guitare, mon budget est certes de 600 euro mais si je paye une guitare à 600 euro, pour moi elle devrait être vraiment bien, correspondre exactement à ce que je veux et qui durera donc longtemps avec moi !! donc si vs avez quelque chose de moins chère ça serait bcp mieux^^! pour mon niveau je dirai que je suis plutôt moyen, c'est pour ça que je cherche une bonne guitare parce que je sens qu'avec ma behringer iaxe393, je pourrai pas évoluer plus!
sinon merci bcp pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
evh
guy beart
evh


Nombre de messages : 4
Age : 40
j'habite : : 44250
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'aide pour achat d'une guitare Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une guitare   Besoin d'aide pour achat d'une guitare EmptyMer 9 Avr - 21:17

TU PEUX VOIR POUR LE GENRE CORT EVLK6 AVECDES MICROS
EMG PARFAIT POUR LE HEAVY ET LE GROS SON
658 EUROS A PLUS[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://johan.couronne@neuf.fr
ihab92
guy beart



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'aide pour achat d'une guitare Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une guitare   Besoin d'aide pour achat d'une guitare EmptyVen 11 Avr - 13:29

Je suis plutôt à la recherche d'un truc moins gothique et aussi un peu moins chère si possible. En tt cas merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour achat d'une guitare Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une guitare   Besoin d'aide pour achat d'une guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour achat d'une guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat d'une guitare
» Guitare pour son grunge
» Methode complete de guitare pour debutant
» Guitare et ampli
» Besoin d'un avis eclairé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: