le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis eclairé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Skandre
guy beart



Nombre de messages : 4
j'habite : : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin d'un avis eclairé Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis eclairé   Besoin d'un avis eclairé EmptyDim 5 Mar - 14:30

Bonjour, je souhaite acheter une EPIPHONE les paul Custom ou alors une FENDER strat Mex Deluxe ainsi qu'un ampli Combo Marshal MG 100 DFX ou AVT 150. Et comme mon coeur balance j'aurai besoin d'un ptit coup de pouce pour me decider.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Besoin d'un avis eclairé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis eclairé   Besoin d'un avis eclairé EmptyMar 7 Mar - 19:59

côté guitare c'est du bon, je serais plus traditionnel quand au choix, plutot une epiphone !
en ce qui concerne l'ampli ne te hatte pas, chez marshall il y a la notoriété de la marque, et même si la qualité est au rendez vous, il ne font pas le nouveau (va voir un revendeur près de chez toi) il te fera ecouter d'autre ampli, par exemple chez roland (une marque , elle aussi de notoriété) il font des ampli de même qualité qu'un marshall niveau rendu, par contre il innove avec le "cube" en 30w c'est suffisant, l'innovation réside dans le large choix d'effet, commandable par une pédale, une fois préréglé, une deux pédales suffisent a changer le son de l'ampli (il y a 7 ampli différent, du blues au hard, en passant par l'accoustique) et une gamme d'effet sonor echo, tremolo, etc) ce qui en fait un concurrent du célébre marshall, quand j'ai eu le choix, je n'est pas hésiter longtemp et ai préféré le roland (pour grossierement le même prix qu'un marshall 100w (mais lui sans effet)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Le Skandre
guy beart



Nombre de messages : 4
j'habite : : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin d'un avis eclairé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis eclairé   Besoin d'un avis eclairé EmptyMer 8 Mar - 22:31

Je crois que je vais craquer sur l'epiphone elle est terrible mais pour l'ampli je vais pense quand même m'orienter sur un marshall dsl401.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Besoin d'un avis eclairé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis eclairé   Besoin d'un avis eclairé EmptySam 11 Mar - 20:46

ma réponse n'a peut être pas été précise ou trés clair !
je comprend ton hésitation, pour le must , la fleur de lys des ampli, un bon vieux marshall, mais il existe d'autre grande marque de la sono, et je peu t'en conjurer, d'autre marque tel fender, ou bien encore roland, ne font pas grise mine en présentant leurs modéle, faisant dans l'originalité plus que dans le savoir ancestral d'un marshall, mais tout aussi compétitif, allez fait ton choix !
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis eclairé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis eclairé   Besoin d'un avis eclairé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis eclairé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux amateurs!!!!!!!!
» debutant ayant besoin de conseil
» Besoin d'aide pour achat d'une guitare
» votre avis sur une guitare ^^
» :: [AVIS] pour un projet site ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: