le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez vous de cette méthode?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aradia
yves duteil
yves duteil
Aradia


Nombre de messages : 20
Age : 44
j'habite : : LORIENT 56
Date d'inscription : 29/10/2007

Que pensez vous de cette méthode? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette méthode?   Que pensez vous de cette méthode? EmptySam 10 Nov - 14:28

Je suis tombée la dessus je sais pu trop comment, ca a l'air assez séduisant pour les débutants comme moi, en supplément de l'apprentissage avec des cours, vous en pensez quoi?

http://www.jeveuxdoncjepeux.com/manche_jvdjp.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Que pensez vous de cette méthode? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette méthode?   Que pensez vous de cette méthode? EmptySam 10 Nov - 18:41

Je pense qu'il n'y a vraiment pas besoin de ça pour débuter en guitare
deux trois conseils et de la persévérence suffisent amplement si on est pas naze a l'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Que pensez vous de cette méthode? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette méthode?   Que pensez vous de cette méthode? EmptySam 10 Nov - 21:31

comme je l'ai déjà dit, ce forum b'est pas un sous forum ! il se suffit a lui meme et a vous ! si vous avez l'envie, tout y est expliquer a vous de chercher un peu, ou de poser les bonnes questions, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
lutin7
santana
santana
lutin7


Nombre de messages : 63
Age : 71
j'habite : : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Que pensez vous de cette méthode? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette méthode?   Que pensez vous de cette méthode? EmptyVen 18 Jan - 16:04

Bonjour Aradia,

En plus des leçons que Stéphane donne sur ce site, tu peux aller dans la page "comptoir du guitariste débutant" ; (tu trouveras dans la page Accueil) et tu peux lire mon post qui s'appelle "petite astuce sympa". Je donne mon idée pour apprendre plus facilement le manche de la guitare. Je suis en train de tester mon idée en la créant.
Va voir. Si tu fais la même chose, ça peut te dépanner en attendant ce qui te correspond le mieux.
Et en cherchant sur le forum, tu trouveras des idées et des savoirs-faires d'autres guitaristes ; et en essayant tout ce que tu vas trouver, tu vas bien finir par y arriver.

Au fait tu joues sur quelle guitare ? Classique, folk, électrique, basse ? Dis-nous un peu quel est ton instrument, le style que tu veux jouer, et les membres te répondront d'une façon adaptée.

Bonne continuation. Clin d'oeil de zicos ! Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette méthode? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette méthode?   Que pensez vous de cette méthode? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette méthode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Methode en CD ou DVD
» Parmi vous
» Methode complete de guitare pour debutant
» debutants pour aprendre les games , methode trop facile
» (merzhin) betti et (louise attaque) toute cette histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: