le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Methode en CD ou DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rototo
guy beart



Nombre de messages : 3
j'habite : : Nouméa
Date d'inscription : 17/08/2006

Methode en CD ou DVD Empty
MessageSujet: Methode en CD ou DVD   Methode en CD ou DVD EmptyVen 18 Aoû - 5:04

Salut à tous,
Je suis le méga débutant, ayant une gratte que depuis 15j, mais il faut bien débuter un jour.
J'avais une question concernant les methodes d'apprentissage de type CD rom ou DVD rom . Est ce que vous pensez que c'est bien ?
Moi j'utilise "J'apprends la guitare" de Musicalis. L'avantage j'ai des cours quand je veux , le soir tard ou le WE... L'inconvenient: il ne corrige pas mes erreurs ... de débutant !!!
Alors en plus des très bon conseils dispensés ici, est ce que d'apres vous ça suffit pour débuter ...
J'ai opté pour cette solution pour une question financiere... les cours ça coute cher...
Alors ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Methode en CD ou DVD Empty
MessageSujet: Re: Methode en CD ou DVD   Methode en CD ou DVD EmptyDim 20 Aoû - 17:04

bienvenu a toi, sache qu'il n'y a pas de méthode miracle, celle que tu veux, tu parles d'un conseil me dirra tu ? et bien oui, il y a des milliers de méthodes et celon le temp que tu accorderas a ton travail tu avanceras ou tu stagneras, voilà la vraie méthode valable pour toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
Methode en CD ou DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Methode de guitare facile
» Que pensez vous de cette méthode?
» Methode complete de guitare pour debutant
» debutants pour aprendre les games , methode trop facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: