le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pitite place pour moi svp !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popak
guy beart



Nombre de messages : 1
j'habite : : Morbihan
Date d'inscription : 28/08/2005

Une pitite place pour moi svp !! Empty
MessageSujet: Une pitite place pour moi svp !!   Une pitite place pour moi svp !! EmptyDim 28 Aoû - 17:20

Salut tout le monde !

J'me présente Popak (15 ans), débutante et j'ai eu ma première guitare (folk) il y a quelques mois et j'ai trop de motivation pour aprendre à en jouer ! Je cherchais depuis plusieurs jours un forum de débutants en guitare pour partager des conseils, tabs et tout ça et je pense que je suis bien tombée! J'essaie d'apprendre à jouer sans prendre de cours, c'est pas évident je sais mais j'espere tout de même réussir...
Sinon j'aime à peu près tous les styles de musiques mais surtout le rock, j'adore les groupes tels que: The Offspring, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Placebo, Gorillaz...

Voila, j'espere que j'ai rien oublié ! Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Une pitite place pour moi svp !! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite place pour moi svp !!   Une pitite place pour moi svp !! EmptyLun 29 Aoû - 15:29

bienvenue a toi !
Gorillaz rock ? j'sais pas trop ! lol
en tout les cas soit la bienvenue ou le bienvenu d'ailleurs
n'hésites pas a faire tourner la rubrique "problème" je serrais ravis de t'aider mais avant un ptit coup d'oeil dans toutes les rubriques existantes, elles pourront t'aider !
allez et vive le huitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
Une pitite place pour moi svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place ?
» BéaVice in da Place
» premiére fois pour moi!!!!!
» [URGENT] VEND PLACE CONCERT: Joe Satriani à Paris le 06/07
» La pedal steel guitar a-elle une petite place parmi vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: