le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une tite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRICRI
guy beart



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2004

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptySam 18 Déc - 21:00

Bonjour,

je m'appelle Christelle d'ou mon ptit nom Cricri, j'ai 28 ans, mariée et maman d'une petite fille.Ma moitié m'a offert une guitare classique à mon plus grand bonheur malheureusement je ne sais pas du tout en joué hummm !Est-ce-possible d'apprendre seule ou faut t'il des cours, j'imagine bien qu'il faut des bases mais moi mes bases c'est l'accordéon et le synthétiseur, voilà c'est tout, ça va être coton mon histoire lol !
Du coup en tombant par hasard sur votre sîte je suis venue m'inscrire en courant en espérant trouver quelques petites astuces et des gentils internautes qui viennent aider une tite cricri lol !Mon plus grand bonheur serait de jouer le morceaux petite Marie car ma fille s'appelle ainsi mais bon faut peut-être que je débute par le commencement...Au fait tiens je commence ou, suis un peu perdue moi lol !Et bien voilà vous savez tout, suis ravie d'être parmi vous.A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle EmptyLun 20 Déc - 11:51

bien venu parmis nous cricri !
tout d'abord il faut que tu te rendes dans la rubrique lecons, vu que tu as déjà une gratte pour débuter, une classique ca ira trés bien !
commence par savoir lire les accords, puis a les enchainer, mais tout ca c'est noter dans les lecons, je ne ferais que de me répetter, lit la rubrique "lecons" tout y est !

ensuite tu peux trés bien commencer avec petite marie (je te chercherais les partoches), va dans lecon, lit les tutos "avant de commencer", et puis le premier excercice, ensuite une question ? court dans la rubrique "problème" avant que tu buches sur quelques choses qui t'arrete net !!!!!
cette rubrique est faite pour, les lecons que j'ai étaller tout au long des rubriques (elles ne sont pas encore tout a fait complète) sont des exercices qui t'aideront vraiement, faut il encore avoir le temps, ou le prendre...
a bientôt
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
cracotte
yves duteil
yves duteil
cracotte


Nombre de messages : 15
j'habite : : côte d'armor
Date d'inscription : 11/02/2005

Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: bjr cricri   Une tite nouvelle EmptyMar 12 Avr - 13:57

pour une fois que j'trouves une maman passionnée de musique comme moi !! ouffffffffffffffffff je ne suis plus seule ... je passerais pour un peu moins marginale !! j'ai 33 ans et maman de deux enfants (2 ans et 5 ans ) mon fils sera guitariste et ma fille pianiste !! ... faut bien rêver ! n'abandonnes pas y'a pas d'àge ! mais c'est terriblement dure ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mellecracotte.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle   Une tite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle !
» Et une nouvelle!!!
» hey une nouvelle de plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: