le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un groupe à connaitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koukii38
Satriani
Satriani
koukii38


Nombre de messages : 202
Age : 31
j'habite : : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyMer 4 Juin - 15:21

Salut a tous !
voilà je me baladais sur des sites hier,
pis je suis tombé sur celui là
et donc je regarde je me balade dessus et puis sur quoi je tombe ? un groupe franchement a connaître je savais pas que ça existait les groupes comme ça, sans voix, que de l'instrumental, quand j'ai vu jme suis dis "oh ça va etre barban ... allez on teste" puis là vraiment j'ai été surprise parce que bah .. maintenent j'adore alors je vous conseille d'écouter ce groupe qui s'appele

Explosions in the sky

Voili voilou =)


PS: désolée j'avais dis que j'allais mettre une video pour james blunt là mais ma cam est morte ...Sad ¤ paix à son âme ¤



Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Satriani
Satriani
inakuan


Nombre de messages : 219
Age : 44
j'habite : : 77
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyMer 4 Juin - 21:03

quoi il est mort ???
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyJeu 5 Juin - 5:07

Mais non c'est sa cam qui est morte.

Merci pour l'info kouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
koukii38
Satriani
Satriani
koukii38


Nombre de messages : 202
Age : 31
j'habite : : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyJeu 5 Juin - 18:09

oui ma cam est morte donc plus de micro et plus de film Sad
Faut que j'en rachète une mais bon ... ^^
bon a partir de mon anniv (le 16) j'aurais ma basse a moa toute seul huhu dc jcommencerais à partir de cette date a faire moins de gratte :/
+++
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyJeu 5 Juin - 18:27

Jtacherais de pas oublier le 16 Smile
et puis même si tu ralentit la guitare, rien ne t'empéche de faire voir tes talents de bassistes
Revenir en haut Aller en bas
koukii38
Satriani
Satriani
koukii38


Nombre de messages : 202
Age : 31
j'habite : : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyVen 6 Juin - 17:07

Ouais fin von c'est pas un forum de basse donc bon chépa trop si jvais oser (ouais timides en force !! xD)
+++
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyVen 6 Juin - 18:01

bon ben Stéph, forum du bassiste débutant!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Satriani
Satriani
inakuan


Nombre de messages : 219
Age : 44
j'habite : : 77
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyVen 6 Juin - 19:45

la basse c'est une guitare non ? une guitare basse non ? Hé vas y fait une vidéo car Beowulf craquera si tu le fais pas ! Remarque si tu la fais il craquera quand meme !!!
Ouiiii moi aussi timide !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptySam 7 Juin - 10:19

bassiste débutant j'y est pensé, peut etre faire une rubrique, sur le guitariste, mais il faut quelqu'un qui ai de l'expérience et qui a commencé en total nwebies je peu demander a mon bassiste, mais je ne sais pas si il aura la fois et le courage pour entretenir une telle rubrique, je lui demande ce soir, vu que ce soir nous sommes en concerten plein air !!! aille aille aille ! la pluie, le vent, le froid ! merdedes merguez des copains l'apéro de la zic, ah ca va etre dur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
inakuan
Satriani
Satriani
inakuan


Nombre de messages : 219
Age : 44
j'habite : : 77
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptySam 7 Juin - 14:55

Ras lal a !!!!!! la chance ke tu as ! et il se plaint ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
koukii38
Satriani
Satriani
koukii38


Nombre de messages : 202
Age : 31
j'habite : : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptySam 7 Juin - 21:00

Voilà j'ai commandé ma basse,
Au début j'allais opter pour un kit mais l'ampli de celui que j'avais vu était, d'après les critiques, assez faiblard et bon pour une basse c'est un peu gênant, donc comme j'avais vu un super petit ampli de basse à 55 € et que la critique était assez bonne je me suis décidée de changer d'option et donc voilà j'ai choisi une Ibanez GSR200-JB
avec un ampli Peavey Max 126

Tadaa ^^
Je devrais les recevoir pour mon anniversaire ^^
J-9 =)

ça serai bien c'est vrai qu'il y ai un ou des "basseux" expérimentés sinan je crois qu'il y a des sortes de cours de basse sur le net j'irais voir tout ça dès que j'ai la basse =)

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Satriani
Satriani
inakuan


Nombre de messages : 219
Age : 44
j'habite : : 77
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyDim 8 Juin - 10:32

trop bien la basse !!!! j'ai la meme en noir !!! ^^ en ampli j'ai un FENDER BXR 200.
Bon tu fais koi pour ton anniv koukii ??? car t'es a mi-chemin de tout le monde ! Et je suis suuuuur que Beo fera un plaisir de venir me chercher en chemin ahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
koukii38
Satriani
Satriani
koukii38


Nombre de messages : 202
Age : 31
j'habite : : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyDim 8 Juin - 17:17

Lol bah le 16 c'est la générale de Dogora (et ouais je suis overbooké)
En fait je vous explique ^^

Avec mon (2ème) orchestre on est veu en renfort dans un projet qui s'appele Dogora, c'est un film en fait très spécial qui n'a aucun dialogue, il y a juste de la musique et des images, et la musique c'est orchestre+choeurs d'adultes et d'enfants et ils chantent dans une langue qui n'existe pas : le .... DOGORIEN !! xD
Fin bon donc on va jouer lors du festival de Jazz à Vienne le 17 juin au théâtre antique (à Vienne ^^) il y aura des danseurs avec nous fin bon c'est un mega projet je reviens de la répet' là elle a durée 4h non stop stait simpa ^^
Fin bon voilà le 16 au soir c'est la générale et elle peut durer jusqu'à ... heu ... disons ... 23h ?... (joyeux anniversaire ...)
Voilà ce que je fais le 16 Very Happy simpa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyDim 8 Juin - 17:19

Rah j'écrivais mais kouki m'a devancé!!!

Inakuan: Euh..... j'ai pas de voiture! Very Happy xD

Bon je propose que pour l'annif a kouki on débarque tous chez inakuan (car Lyon et Dunkerque, c'est très loin l'un de l'autre), et pour la date je sais pas, le 15! (comme ca kouki sera morte de fatigue lundi soir lol)

Sinon Stéph c'est sur qu'un post comme ça entraine beaucoup de responsabilités, faudrais voir si il veut bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
koukii38
Satriani
Satriani
koukii38


Nombre de messages : 202
Age : 31
j'habite : : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyDim 8 Juin - 17:23

Héhé chui la plus rapide ! Twisted Evil
pas de bol le 15 aussi chui pas là mdr , encore une répet' dogorienne

C'est vrai que ça donne pas mal de resposabilité d'avoir un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Satriani
Satriani
inakuan


Nombre de messages : 219
Age : 44
j'habite : : 77
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyLun 9 Juin - 15:33

C'est comme vous le sentez ! lol Ca me fait pas de trajet a faire comme ca ! mouahahhha ! (je suis dans un 20m² ...)
En tout cas koukii bon courage pour tout ca ! Prends photo et tout le bordel ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
koukii38
Satriani
Satriani
koukii38


Nombre de messages : 202
Age : 31
j'habite : : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyLun 9 Juin - 19:18

Ouais t'inquiètes pas pour les photos je pense pas que ce sera ça qu'il manquera ^^, devrait même y avoir des films de pros ! alala chui une star xD
Jvous tiens au courant vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
XIII
guy beart
XIII


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre EmptyMar 10 Juin - 15:17

koukii, si tu as besoin de sites sympas pour apprendre la basse ou progresser, et si l'admin le permet, je pourrais en publier les liens dès que tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à connaitre   Un groupe à connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe à connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'attente de vous connaitre
» Euh moi et mon groupe
» groupe amateur
» groupe de rock
» Monter, céer son groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: