le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi et ma nouvelle guitare !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wsl11
guy beart



Nombre de messages : 9
Age : 33
j'habite : : carcassonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyDim 20 Avr - 21:01

salut je me presente , je m'apelle tony j'ai 17 ans et je viens de m'acheter ma premiere guitare electrique . j'en revais depuis longtemps et je l'ai enfin acheter !! voila ma photo et celle de ma guitare !

moi ( me laisse pousser les cheuveux Cool ) :


Moi et ma nouvelle guitare !!! Picture2008228201717mi7.th

ma gratte neuve d'hier Cool :

Moi et ma nouvelle guitare !!! 19042008of8.th


voila voila , je suis aussi a la recherche d'aide car je suis debutant et je ni connais pas grand chose dans le monde de la gratte , donc si certain
veulent m'aider y a pas de soucis !

tshouss salut
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyLun 21 Avr - 4:53

Lol jdevais acheter cette gratte pour ma chérie ^^
Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
wsl11
guy beart



Nombre de messages : 9
Age : 33
j'habite : : carcassonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyLun 21 Avr - 6:53

c'st vrai que c'est une tres belle guitare !!! sinon la plupart des gens du forum font de la guitare depuis longtemps ??? que me conseilllez vous de faire pour mes debuts ???

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyLun 21 Avr - 23:40

salut, bienvenue etc, avant de demander de l'aide, ba commence par prendre le temps de lire les posts "leçons" plutot bien fait a ce que'en dises les membres newbies, et puis après rendez vous dans le post problème pour développé un sujet ou commencer un nouveau !!!


ta gratte sympa !
ta tête ? ba avec les cheveux long ca sera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
wsl11
guy beart



Nombre de messages : 9
Age : 33
j'habite : : carcassonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyMar 22 Avr - 20:41

lol ok pas de prob !! pour les lecons sa va , sauf il manque une video sur les rythmique ou plutot comment les reproduire ! ou des video sur les notes principales ! sinon pas mal comme forum a part tres peu de frequentation ,dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyMar 22 Avr - 23:24

? jusqu'a 50 connection journalière, une vingtaine de membres par semaine, ca fait pas mal je trouve, le gens viennes souvent pour regarder et prendre mais rarement pour donner, tu le verras dans la vie de tout les jours c'est comme ca, moi j'ai créer ce forum pour les débutants, et y'a forcément des profiteurs qui ne te dirons jamais merci pour ton travail mais qui leach !
seedons un peu seedons !!! lol


et tu m'as donner une idée, quand j'aurrais 5 minutes je ferais une nouvelle vidéo sur les principaux accords
et si tu avait chercher il y a une leçons sur ...la rythmique ! ba ouais et puis je peut te dire qu'elle n'est pas d'aujourd'hui !!!

allez je vais chercher, meme si je commence a en avoir marre de faire le moteur de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyMar 22 Avr - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
wsl11
guy beart



Nombre de messages : 9
Age : 33
j'habite : : carcassonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyMer 23 Avr - 6:51

mais je l'avais deja vu cette video ! mais y a t'il une video sur le rythmique trash ou hard ??? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyMer 23 Avr - 12:55

non, pour débuter j'ai mis des rythmique a la portée de tous et qui intéresseront le plus de gens désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
wsl11
guy beart



Nombre de messages : 9
Age : 33
j'habite : : carcassonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyMer 23 Avr - 14:54

pas rav merci quand meme !! sinon y a t'il une video sur la chason " come as you are " ?? je n'ai pas trouver de video apars la partition que je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyMer 23 Avr - 16:58

bah elle est simple la partoche, c'est des notes. tu les fais par rapport a la zik que tu entend avant et puis c'est tout. C'est pas une tablature peut être?
Revenir en haut Aller en bas
wsl11
guy beart



Nombre de messages : 9
Age : 33
j'habite : : carcassonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyMer 23 Avr - 17:21

possible mais je n'arrive pas a la lire comme il se doit !! :s
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyMer 23 Avr - 23:14

tu as lu laquelle celle qui est disponible sur notre site (dans la rubrique leçon je la reprend avec une petite explication simple
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
wsl11
guy beart



Nombre de messages : 9
Age : 33
j'habite : : carcassonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! EmptyVen 25 Avr - 12:22

je sais pas ! vais voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nouvelle guitare !!!   Moi et ma nouvelle guitare !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma nouvelle guitare !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitare
» Et la guitare Variax ?
» anatomie d'une guitare
» Guitare différente !
» Redécouvrir la guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Votre photo-
Sauter vers: