le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et pourquoi pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? EmptyMer 2 Avr - 18:25

Bon voila on devient de plus en plus nombreux, et d'ailleurs c'est génial!!!
Alors pourquoi pas essayer le projet Band a Guitare? Mais bon faudrait des compositeurs, je sais que Stéphane Didguitare et moi nous le faisons, mais pour les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? EmptyMer 2 Avr - 20:26

effectivement, le projet et lançé depuis la création du site, j'attend , comme dit le post a ce sujet, de vos nouvelles, je ne peux pas motivé les troupe si elle ne le sont pas ! ca doit etre avant tout une démarche individuelle et personnelle, mais comme je le dit sur le post en question, toutes les compos ne seront pas toutes a prendre ! mais bon ca c'est un autre sujet, il faut encore avoir les candidats, je me suis apperçu avec le temps qu'il y a énormément de débutant ! quoi de plus normal sur ce forum, et c'est là ou le bas blesse, c'est qu'un débutant ne fait pas des musiques en quelques mois ou quelques trimestre, qui soit potable a l'auditeur, ce n'est pas une critique, mais je suis passer par là et avec le recule, j'ai eu du mal a faire des choses original, contructive et audible surtout !! tout compte, la batterie, le bassiste, le chant, le texte tout ! c'est peut etre beaucoup demander aux débutants que nous avons en memebres ! mais peut etre que dans quelques années, cela vaudra le coup de relançé ce projet a+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
Et pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? et Avec Quoi ?
» débutant depuis quand ?? ET POURQUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: