le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril
yves duteil
yves duteil
Cyril


Nombre de messages : 23
Age : 47
j'habite : : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 9 Fév - 22:40

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, j'ai 30 ans, et je me suis lancé dans l'apprentissage de la guitare électrique il y'a un peu plus d'un an.
J'ai donc pris 2 ou 3 heures de cours pour commencer, mais de manière générale j'ai tout appris en me documentant sur le net (vidéo, partition ...).
Mes connaissance théoriques sont donc extrêmement limitées, pour pas dire nulles ;-)

J'écoute et joue principalement des morceaux de rock Métal.
Mes groupes favoris : Megadeth, Metallica, Maiden, Slayer, Pantera ...
bref, que des rythmiques calmes et reposantes pirat

Mon matériel :
- Une guitare Ibanez.
- Une guitare Epiphone (LesPaul)
- Ampli Roland Cube 30
- Un PODxt

Après quelques mois de pause, je me suis re-motivé pour poursuivre mon apprentissage.
Les conseils que vous pourrez me donner seront donc bienvenue et peut-être que je pourrais apporter mon aide à certains d'entre vous.

+++ et @bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
yves duteil
yves duteil
Heineken


Nombre de messages : 13
Age : 36
j'habite : : 79
Date d'inscription : 21/01/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 9 Fév - 22:49

Salut!

Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane