le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AUTOUR DE VOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olenko
yves duteil
yves duteil
olenko


Nombre de messages : 14
j'habite : : Tomblaine 54
Date d'inscription : 02/09/2007

AUTOUR DE VOUS Empty
MessageSujet: AUTOUR DE VOUS   AUTOUR DE VOUS EmptyLun 3 Sep - 12:58

Bonjour à toute et tous Laughing
Je suis inscrit depuis hier soir et je viens donc vous dire qui je suis.
Pour moi cela fait peu de temps que je fais de la guitare une année environ.Commencer la gratte à 52 balais ....mais il n'est jamais trop tard pour bien faire alors en route Twisted Evil .Pourquoi si tard Shit je ne sais pas sûrement les aléas de la vie mais une chose est sûre c'est que l'avenir est devant Laughing Pour ce qui est de mes gouts musicaux ils sont variés: de JJ Goldmann a J Halliday en passant par les Beatles Santana ect..Mais ma préférence va vers JJ Goldman sans problème et en plus j'ai le même prénom serait-ce un signe ??Laughing
J'ai donc commencé sur une guitare électrique "fender squier strat"en mars 2006 avec des cours à raison d'1 heure par semaine ,hélas ma prof a du partir en afrique pour suivre son époux muté,et donc en janvier 2007 je rejoint l'école de musique de ma commune :Tomblaine banlieue de Nancy
où je continuà apprendre mais cette fois sur une guitare accoustique "Jim Harley" a raison de 30' /semaine ,c'est plus intense et un peu plus dur mais rien n'est facile et quand on veut arriver a quelque chose il faut se faire violence scratch
Voilà brièvement qui je suis
Et si des membres qui seraient de ma régions désirent entrer en contact pour eventuellement jouer ensemble je suis ouvert à toute éventualités
A bientôt pour discuter guitare et musique salut Et vive la guitare
JJ
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

AUTOUR DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR DE VOUS   AUTOUR DE VOUS EmptyLun 3 Sep - 23:19

soit le bienvenu olenko, je m'appercois et c'est tant mieux, qu'il y a une nouvelle vague de nouveau guitariste et tu en fait partit, pas d'age pour apprendre la gratte, de la volonté et comme je le dit toujours beaucoup de travail, allez a+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Anonymou
Invité




AUTOUR DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR DE VOUS   AUTOUR DE VOUS EmptyVen 7 Sep - 20:28

je trouve ça beau de prendre la guitare a cette age la (non je ne dis pas que c'est vieux ... mais bon les ptits jeune comme moi ... xd )
j'aimerais bien que mon papa fasse de la guitare moi ^^
Si tu (on peut se tutoyer ?) a des enfants j'espere qu'ils sont fiers de toi ; je le serais en tout cas a leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
olenko
yves duteil
yves duteil
olenko


Nombre de messages : 14
j'habite : : Tomblaine 54
Date d'inscription : 02/09/2007

AUTOUR DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR DE VOUS   AUTOUR DE VOUS EmptySam 8 Sep - 13:32

kimayuno a écrit:
je trouve ça beau de prendre la guitare a cette age la (non je ne dis pas que c'est vieux ... mais bon les ptits jeune comme moi ... xd )
j'aimerais bien que mon papa fasse de la guitare moi ^^
Si tu (on peut se tutoyer ?) a des enfants j'espere qu'ils sont fiers de toi ; je le serais en tout cas a leur place ^^

Merci de ta réponse et bien evidemment que l'on peut se tutoyer et oui j'ai des enfants dont un beau fils qui a des années de guitare et il m'est d'un grand secour mais il a beaucoup d'avance sur moi dans ce domaine .
Quand à ma fille elle a commencée a jouer je dirais plutôt a gratouiller mais elle n'à pas l'air de continuer .enfin moi qui rêve (et oui on rêve encore a mon age) de jouer un ou plusieur morceaux avec les enfants peut-être un jour? Qui sait. Mais une chose est sûre c'est que je lache pas l'idée.
Quelle est ton style de musique? et ton matos ?J'espère que si ton style est sensiblement comme le mien je pourrai te demander conseil car nous avons besoin de la jeunesse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AUTOUR DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR DE VOUS   AUTOUR DE VOUS EmptySam 8 Sep - 21:21

Mon style personel est plutot dans le métal mais je sais aller dans tout les styles, petits coups de coeur pour les vieux du rock (jimi hendrix, chuck berry) et le jazz, blues

Alors coté matos j'ai deux guitares classiques (dont une que j'ai prétée), une folk amplifiée, en électrique une imtation de stratocaster avec un ampli hugues & kettner 15w et pour finir une Gibson Flying V ainsi qu'un ampli marshall 100w

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
franqui
james hetfield
james hetfield



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2007

AUTOUR DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR DE VOUS   AUTOUR DE VOUS EmptyDim 9 Sep - 11:44

on a un point commun c'est Goldman pourtant on est pas du tout de la meme epouqe je vient d'avoir 18 ans ... comme quoi Jean-jacque est le meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTOUR DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR DE VOUS   AUTOUR DE VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOUR DE VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi vous
» kikoo na vous !!!
» Je compte sur vous, merci
» Wesh a vous tous
» Une Nawel parmis vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: