le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annefarran
guy beart



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2005

contact Empty
MessageSujet: contact   contact EmptyVen 17 Juin - 15:48

Bonjour je m’appelle anne farran j’ai 36 ans et j’aime la musique depuis toute petite. J’ai une passion tout particuliérement pour les instruments à cordes. Je me suis inscrite sur le forums de discussions sur la musique parce que mon handicap moteur lié à un accident de naissance me laisse des difficultés motrices importantes pour apprendre à jouer si cela vous interesse je voudrais donc parler plu particuliérement de la guitare avec vous. Ici à soustons une jeune fille venait bénévollement me donner quelques notions pour apprendre. Malgré deux grosses difficultés j’arrivais à faire quelques acords avec la guitare. Je n’ai jamais pris deux cours et vous ets vous amateurs proféssionnels je voudrais donc si possible discuter sur la guitare avec une personne qui joue en amateur. Il m’arrive aussi d’aller dans des concerts de guitare ou bien je vais assister aux concerts de michel sardou. Si vous connaissez des revues ou doccuments sur la guitare pouriez vous me le dire. Il n’y a pas longtempps j’ai acheté une revue qui s’intitule guitare magasine. J’ai aussi une relation amicale avec un guitariste à toulouse. La distance nous sépare mais nous arrivons à communiquer. Cordialement et à bientôt peut étre mademoiselle farran anne.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact EmptyVen 17 Juin - 19:05

bienvenu mademoiselle farran, ici que des amateurs, alors tes questions tu peu y allez, parlons guitare (et au fait, le guitariste de toulouse, ce serais pas moi par hazard ?) Laughing
un magazine trés bien construit, un mensuel sur la gratte "GUITAR PART" j'ai commencer avec ce genre de bouquin et après 10 ans de guitare rythmique je compose mes morceaux et joue avec un pote, nous sommes toulousain ! et avons un ptit site en plus de ce forum, ou tu peu écouter et télécharger gratuitement le petit album que l'on sait fait, facon maison, enregistrement dans la chambre avec le pc et cubasis go (logiciel sur lequel je consacrerais bientôt un article)
mon groupe RESERVOIR SQUALES
le site http://reservoirsquales.chez.tiscali.fr
rubrique téléchargement !!!
et voilà au plaisir de converser , de quoi ? bein de de la gratte bien sur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: