le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centaure
guy beart



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 7 Mai - 8:33

bonjour

j'ai decouvert se site en etant debutant dans la guitard

je les recu a noel ^^

est j'essaie de m'amelioré de plus en plus grace au forum astuce est notament au e-book dont un que je presente dans ma signature d'ailleur qui est trés bien

j'espere apprend encore plein de chose parmis vous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
next-to-heaven
yves duteil
yves duteil
next-to-heaven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 7 Mai - 11:58

etant nouveau sur le forum depuis hier soir, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et j'espere que tu t'amelioreras vite grace a ce forum qui au premier abord m'a parut tres bien concu!
bonne continuation et bonne gratte!
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 8 Mai - 17:48

bienvenue tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
next-to-heaven
yves duteil
yves duteil
next-to-heaven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 8 Mai - 18:32

merci tnaif, dis moi...ce forum,il est toujours comme ca ou c'est exeptionnellement calme?
j'ai l'impression qu'il n'est pas tres frequenté!pourtant le concept est bon!j'esperai trouver quelque guitariste voulant concretiser leurs envies,par exemple avec l'idée de la web radio pour les debutant,ou alors la rubrique compos...
en tout cas ceux qui sont encore attirés par ces projets je les incites a se manifester au moins sur ce post.
il serait interressant de cumuler nos creativités pour peut etre retrouver un jours un artiste ayant commencé ici sur my major companie par exemple!
j'attend avec impatience les artiste interressés, personne n'a besoin d'etre virtuose pour etre creatif et artiste!
Revenir en haut Aller en bas
fred155
Satriani
Satriani
fred155


Nombre de messages : 203
Age : 53
j'habite : : Crest
Date d'inscription : 16/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 8 Mai - 22:54

C'est pas une impression !
Le forum est trés trés calme I don't want that I don't want that I don't want that
Beaucoup s'inscrivent pour regarder et ne postent pas grand chose. Enfin c'est comme çà ...
Revenir en haut Aller en bas
next-to-heaven
yves duteil
yves duteil
next-to-heaven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 9 Mai - 9:43

y a t-il tout de meme quelques habitués qui pointent leur nez regulierement ou alors vos t-il mieux que je ne m'acharne pas a ce forum et que j'aille voir ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
fred155
Satriani
Satriani
fred155


Nombre de messages : 203
Age : 53
j'habite : : Crest
Date d'inscription : 16/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 9 Mai - 15:51

affraid NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ne part pas sur un autre forum.

Cela dit avec 5969 messages envoyé par 4225 membres ... tu es déjà avec tes 5 messages au dessus de la moyenne des messages envoyés par les GM
Revenir en haut Aller en bas
next-to-heaven
yves duteil
yves duteil
next-to-heaven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 9 Mai - 17:03

OK OK OK!!! je reste! ^^
tu as l'air d'etre un des seuls a etre réactif sur ce forum!
du coup ca me donne envi de te connaitre un peu plus, ca montre ta motivation!
tu est débutant aussi ou alors tu travail deja pas mal tout seul?
j'ai cru comprendre que quelqu'un faisait de la MAO ici non?ca ne serait pas toi?
en tout cas heureux d'avoir rencontré quelqu'un de vivant sur ce site...^^
Revenir en haut Aller en bas
fred155
Satriani
Satriani
fred155


Nombre de messages : 203
Age : 53
j'habite : : Crest
Date d'inscription : 16/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 9 Mai - 17:18

Merci Merci, Je m'accroche sur ce forum parce qu'on se prends pas la tête. (Dans le style : les gibson c'est mieux que les fender... )
C'est vrai je débute la musique : Je me suis levé un beau matin et je me suis dit que j'ai jamais essayé de jouer de la gratte.
Comme je veux me faire une idée par moi-même....
Donc j'ai commencé comme çà début 2009. Puis en Septembre je me suis inscrit dans une école de musique. C'est un prof trés wok hein wol !
Par contre la MAO c'est Didguitare qui est branché dessus. il a monté son site. Il est inscrit quelque part. si çà te branche je peux le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
next-to-heaven
yves duteil
yves duteil
next-to-heaven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 9 Mai - 17:38

ah ben ca c'est une bonne initiative d'avoir commencé la gratte! mais ca devient vite une drogue et on veut toujours faire mieux!!!
sinon moi je n'ai jamais jugé les guitares ou autre instruments par leur marques...a vrai dire je ne pourrait pas me permettre de juger de la musique ou du son puisque je n'ai pas du tout les meme théories musicales et artistiques que certain...
c'est pour cela que étant passionné de musique,paradoxalement je déteste en parler avec quelqu'un...
peut etre que j'aurai plus facile a m'exprimer la dessus le jour ou j'aurai fini d'écrire ma these philosophique/scientifique sur l'art,les perceptions et particulierement le son.

donc oui il serait peut-etre pas mal que je retrouve le site de didguitare.peut-etre que ca m'apprendrait comment certaines personne voit le son et par quels moyens il jugent un artiste bon ou non...

au passage j'adore le terme "wok hein wol" j'ai rigolé tout seul!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 10 Mai - 13:29

c'est vrai que c'est souvent calme, sauf les petits habitués comme nous, les gens viennent, prennent ce qui les intéresse sans jamais se présenter, c'est dommage!

même les plus fidèles désertent à force de calme


Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fred155
Satriani
Satriani
fred155


Nombre de messages : 203
Age : 53
j'habite : : Crest
Date d'inscription : 16/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 10 Mai - 14:04

tnaif a écrit:
c'est vrai que c'est souvent calme, sauf les petits habitués comme nous, les gens viennent, prennent ce qui les intéresse sans jamais se présenter, c'est dommage!

même les plus fidèles désertent à force de calme


Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

+1000

Il faut faire vivre le forum : poster des partitions, des photos, des au secour ! ! ! ! j'ai les doigt dans le pâté ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
next-to-heaven
yves duteil
yves duteil
next-to-heaven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 11 Mai - 11:39

moi je repropose l'idée de recreer un forum a neuf.
je m'y mettrai surement ce soir au travail,quelqu'un serait il partant?
on proposerai des nouveau principe avec tout les moi des concours de compositions, des concours de reprises,des tirages au sort et autre chose comme ca ou on pourrait gagner soit de l'argent,soit du materiel ou des pedales,tout ca financer par la pub!
on pourrait fideliser les inscrit en recompensant les plus actifs ou ceux qui on le plus aider, et ca serai les membres du forum ou un jury qui deciderai qui serai le gagnant.
je pense que ca pourrait etre une bonne idée pour les debutant afin de les incité a travailler,on mettrai des tuto,des test,des rubriques pour faire se rencontrer les musiciens etc...
enfin bref qu'est ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
fred155
Satriani
Satriani
fred155


Nombre de messages : 203
Age : 53
j'habite : : Crest
Date d'inscription : 16/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 11 Mai - 16:07

T'es motivé c'est bien !
C'est un boulot à plein temps. Je suis beaucoup moins ambitieux que toi. Je pensais faire "vivre le forum" à postrer des exercices, des tabs, des vidéos qui ont un rapport à la guitare. De mon coté la pub c'est qquechose que je cherche à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
next-to-heaven
yves duteil
yves duteil
next-to-heaven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 11 Mai - 17:34

en effet je suis motivé!
mais quand je dis de la pub c'est pas grand chose c'est genre une banderole sur le coté ou on voit comme sur certain site des ampli et guitares qui defile avec leur prix comme woodbrass ou sonovente! enfin quelquechose qui a un rapport! et puis c'est surtout pour avantager les membre qui peuvent etre recompensé!
sinon faire vivre ce forum ok mais le mieux serait de garder les dernier membres de celui ci pour les faire migrer et garder l'essentiel de ce site comme les tuto, les questions reponses ete tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» bonjour bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: