le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ZELITHE - concert le 10 janvier 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

ZELITHE - concert le 10 janvier 2010 Empty
MessageSujet: ZELITHE - concert le 10 janvier 2010   ZELITHE - concert le 10 janvier 2010 EmptyVen 8 Jan - 16:37

Voilà une date importante puisque c'est l'anniversaire de ma mère en premier lieu, et qu'après 1 an d'absence nous revenons sur la scène (petit certe) mais scène quand meme !
Le concert a lieu dans une salle des fetes à Villeneuve tolosane, et c'est à 12h00, horaire originale pour un concert rock !

Bon alors là ca va etre chaud ! pas de répét depuis le dernier concert en décembre 2008 !!! un challenge intéressant, on va se retrouver sur les coups de 10h00 pour se mettre au point et puis surtout arriver sur scène sans avoir les mains dans les poches ni le stress dans le bide ! se mettre en confiance en somme, allez on va prendre la cam et vous faire partager ce petit moment sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

ZELITHE - concert le 10 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: ZELITHE - concert le 10 janvier 2010   ZELITHE - concert le 10 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan - 16:56

Concert terminé, on peu dire que le boulot a été fait ! et meme plutot bien, un bon concert avec un super public enthousiaste, tout y était, et pourtant nous étions loin de ce succès et ce dès la veille !

En effet la neige est tombée avec abondance sur toulouse et sa région, et le samedi fut trés trés trés froid ! résultat : du gèle par dessus le marché, quelques invités qui n'ont pu venir, enfin bref plus rien n'allait...

Et puis au matin du dimanche, je me suis lever un peu en retard, dépité et certain que je ne pourrais faire rouler ma caisse sur toute cette neige, et bien je me suis lançé, et ca l'a fait.

Arrivé vers 11h00 à la salle au lieu de 10h00, pas trop de retard et là face a quelques invités déjà sur placenous avons monter le matos fait nos réglage et jouer quelques chansons (trois) avant que le public arrive ! trois chansons après 1 an d'absence et le moins que l'on puisse dire c'est que ca vallait le coup d'oreil ! c'était excellent tout est repartie comme avant, tout y était, la joie de jouer ensemble, le bon gros son, un public ennervé, mais présent, c'était excellent, au risque de les flater (les gens du public) je dirait que c'était l'un des meilleur public depuis nos débuts,

Le prochain ? j'ai entendu parler d'une crémaillère, alors pourquoi pas, quand on veux jouer on joue meme dans les chaudrons .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

ZELITHE - concert le 10 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: ZELITHE - concert le 10 janvier 2010   ZELITHE - concert le 10 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan - 19:53

c'est cool tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZELITHE - concert le 10 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: ZELITHE - concert le 10 janvier 2010   ZELITHE - concert le 10 janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZELITHE - concert le 10 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT ZELITHE DU 10 JANVIER 2010
» L'adolescent - zélithe
» Concert de ZELITHE à auterive (31)
» CONCERTS DE ZELITHE EN JUIN 2008 à LAMASQUERE
» Concert de zélithe le 21 juin 2008 à lamasquère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: PURE CREA :: Votre pub / Votre groupe / Vos concerts-
Sauter vers: