le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la recherche de film sur la musique

Aller en bas 
+3
tnaif
Beowulf
skyle
7 participants
AuteurMessage
skyle
santana
santana
skyle


Nombre de messages : 72
Age : 31
j'habite : : liege 4020 belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyJeu 16 Juil - 21:32

bonjour a tout le monde et merci de preté attention a mon poste ,donc voila je ne connais aucun film qui parle de musique de guitare etc donc j aimerais savoir si vous ,vous en connaisez je parle bien de film ou meme des documentaire vu que en serie j ais deja vu beck sauf si vous en connaisez d autre que beck merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyVen 17 Juil - 8:49

Bah après il y a les documentaires sur les groupes, mais sur la guitare en général je ne sais pas...
Il y a Last Days qui s'inspire de la vie de Kurt Cobain apparament (j'ai toujours voulu le regarder mais jl'ai jamais fait)

EDIT: j'viens de me rappeler, il y a aussi un film que j'ai vu en magasin, mais bon ça a l'air d'être un navet : c'est un mec qui recoit un médiator magique et devient un as de la gratte
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyVen 17 Juil - 9:41

For Those About to Rock
The Blues Brothers
Walk the Line
The Soul of a man http://video.google.com/videosearch?q=The+Soul+of+a+man+bande+OR+annonce+OR+bandeannonce+OR+bande-annonce#
Swing http://video.google.com/videosearch?q=Swing+bande+OR+annonce+OR+bandeannonce+OR+bande-annonce#
Rock academy
Honkytonk man
Kurt & Courtney http://video.google.com/videosearch?q=Kurt+%26+Courtney+bande+OR+annonce+OR+bandeannonce+OR+bande-annonce#
Last Days http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18385337.html
Bluesbreaker http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftE9F.html

bon commence deja par ça, et en cherchant un peu sur le net tu devrai vite trouvé des trucs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
skyle
santana
santana
skyle


Nombre de messages : 72
Age : 31
j'habite : : liege 4020 belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: ^^   a la recherche de film sur la musique EmptyVen 17 Juil - 18:31

et bien sais du lourd la merci je vois que j ais affaire a des mètres en la matière en grand merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
mag7
hendrix
hendrix



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptySam 18 Juil - 8:13

sinon tu a aussi le film "presque célébre" c'estr un jeune journaliste qui suit un groupe

plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
skyle
santana
santana
skyle


Nombre de messages : 72
Age : 31
j'habite : : liege 4020 belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptySam 18 Juil - 20:14

oui celui la je l avais vu il était passer sur tf1 ou rtl tvi je sais plus m est sais vrais il était génial je me le regarderais encore une fois volontiers
Revenir en haut Aller en bas
fred155
Satriani
Satriani
fred155


Nombre de messages : 203
Age : 53
j'habite : : Crest
Date d'inscription : 16/02/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyDim 19 Juil - 20:37

The Doors
Wayne's World
Great balls of fire
La bamba
THE WALL ! ! ! ! !
Hair
Revenir en haut Aller en bas
skyle
santana
santana
skyle


Nombre de messages : 72
Age : 31
j'habite : : liege 4020 belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyDim 19 Juil - 22:01

heureusement que sais les vacances il vas m en falloir du temps pour looké tout sa entouca merci
Revenir en haut Aller en bas
skyle
santana
santana
skyle


Nombre de messages : 72
Age : 31
j'habite : : liege 4020 belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyMar 21 Juil - 18:07

pour ceux qui ne connaisse pas il y a aussi le film the rocker 2008 qui moi j ais trouver vraiment bien légère touche d humour du rock du debut a la fin l histoire est bien je trouve que sais a voire quand meme .....
Revenir en haut Aller en bas
skyle
santana
santana
skyle


Nombre de messages : 72
Age : 31
j'habite : : liege 4020 belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyDim 16 Aoû - 18:51

salut les amis moi aujourd hui je vien d aller voire le film collège rock star s était bien je vous le conseil ^^ et maintenant je télécharge quelle que film sous vos conseil notamment rock Académy sur les conseils de tnaif pour continuer sur ma lancer vais me regarder plusieurs film se soir
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyLun 17 Aoû - 8:37

pas bien de télécharger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyLun 17 Aoû - 10:42

Pirate! xD
Collège rock star j'ai vu la BA et ça m'a pas trop emballé mais bon... pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkunS
james hetfield
james hetfield
SuperSkunS


Nombre de messages : 28
Age : 34
j'habite : : Floirac (33)
Date d'inscription : 18/06/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyLun 17 Aoû - 12:24

http://www.allomovies.com/index.php

rien d'illégal Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyle
santana
santana
skyle


Nombre de messages : 72
Age : 31
j'habite : : liege 4020 belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyLun 17 Aoû - 15:02

sais vrais que en France le téléchargement est illégale ? ? ? passe que en Belgique temps que sa reste a usage priver que tu revend pas se que tu télécharge sa n est pas punissable
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyMar 18 Aoû - 14:54

vive le téléchargement, si brel était vivant je suis certain qu'il comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
mag7
hendrix
hendrix



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2009

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyVen 21 Aoû - 8:09

a force de tout vouloir gratui c'est le comerce que vous tuez
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique EmptyVen 21 Aoû - 9:46

Enfin bon on va pas polémiquer sur le sujet du téléchargement, qui n'est pas le sujet du post, on a chacun notre propre opinion sur le sujet, et je pense pas qu'on puisse changer les positions de chacuns.

Il est préférable de revenir au sujet, a savoir conseiller des films sur la musique. Peu importe le moyen pour les regarder, cela ne nous regarde pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de film sur la musique Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de film sur la musique   a la recherche de film sur la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de film sur la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy Musique & Stanislas Musique, Nancy (54)
» Fête de la Musique!
» Fete de la musique
» 19 Forums Musique
» presentez votre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: