le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 c'est noel on m'a acheter une guitare ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

c'est noel on m'a acheter une guitare ? Empty
MessageSujet: c'est noel on m'a acheter une guitare ?   c'est noel on m'a acheter une guitare ? EmptyVen 2 Jan - 13:55

c'est noel on m'a acheter une guitare ? Theo10



a la question :
c'est noel et on vien s de m'offrir une guitare, qu'est ce que j'en fait ? voici un début de réponse !!
Et bien c'est plutot simple, et en meme temps il y a tellement de possibilités:
la plus simple, c'est la cheminée : c'est de saison, et une corde qui pète au feu c'est si beau, ce doux crépitement des braises et du bois d'arbre de mauvaise facture, ca a au moins ça de jolie ! ca fait aussi des flammes ...

Autrement tu peux effectivement, demander a ta copine, qui est plus jeune que toi, ou alors c'est en age mentale je sais plus, de gratter sur cette 6 cordes offerte par ses soins, elle aurais pu au moins enlever le paquet cadeau CARREFOUR VOUS SOUHAITES DE JOYEUSES FETES !!!

Demande a ton père ! il n'en a jamais fait, ou alors un été, trois jour parce que sa meuf (qui n'était pas encore ta mère) lui a dit "oh !!!!! c'que j'aime johnny, dave, et voulzy !!!!

Bon a vue d'oeil une guitare c'est jolie, mais comme tout ce qui brille n'est pas de l'or, tu te dit que tu va peut etre la laisser moisire sur un mur de ta chambre a coté du poster de noir désir, et si ta meuf de ta fait chier tu prend ta vieille gratte poussiéreuse et tu fou un grand coup dans la tronche de ta copine, qui du coup n'est plus ta copine, et finalement t'es bien content, meme si tu aurais préféré que ca finisse autrement (que tu ne casse pas ta gratte pour cette conne bien entendu)


La dernière possibilité c'est ce méga forum, rien que ça, y'a tout, toutes les questions que tu te pose lorsque tu débute, une approche simple, mais tellement d'efficacité ! c'est gratuit, c'est cool, pas de prise de tetes, bref, c'est la solution LE GUITARISTE DEBUTANT, faut pas avoir honte de débuter non ?

ps : ah oui un truc !! vend ton guitar hero ! et achète toi une gratte meme pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Izzz
guy beart
Izzz


Nombre de messages : 3
Age : 38
j'habite : : Granville
Date d'inscription : 26/11/2010

c'est noel on m'a acheter une guitare ? Empty
MessageSujet: Re: c'est noel on m'a acheter une guitare ?   c'est noel on m'a acheter une guitare ? EmptyVen 26 Nov - 18:55

Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est noel on m'a acheter une guitare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos villes à noël
» guitare
» Redécouvrir la guitare
» commander une guitare sur le net au USA
» Guitare et ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: