le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 commander une guitare sur le net au USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takamine
guy beart



Nombre de messages : 1
Age : 65
j'habite : : pres de la riviere
Date d'inscription : 09/03/2008

commander une guitare sur le net au USA Empty
MessageSujet: commander une guitare sur le net au USA   commander une guitare sur le net au USA EmptySam 10 Mai - 10:44

bonjour a tous

voila je voudrais acheter une fender au USA vu le que le prix du dollars baisse et que l euros et plus fort donc je pense que cela vos le cout d acheter la bas
qui connais vendeur ou autre chose pour pouvoir commander dans de tres bonne conditions et tres serieux sur le plans commerciale .
a savoir que je suis aussi gaucher.
qui dans tres vous a deja acheter par se biais la.
a t il etait content ou tres decu .
merci a tous de pouvoir m aider Question Question salut salut
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

commander une guitare sur le net au USA Empty
MessageSujet: Re: commander une guitare sur le net au USA   commander une guitare sur le net au USA EmptySam 10 Mai - 12:21

salut, si tu as la possibilité va dans un magasin près de chez toi fait leur commander la bete de tes reves, le problème sera réglé ainsi ! en revanche si tu cherches du matos via le net, je ne peux rien te conseiller de sur, vu que je ne commande jamais une guitare je vais la voir, l'essayer, la toucher, et je l'achète qu'ensuite , c'est ma façon de faire des achats ! autrement je n'ai entendu que du bien des magasin thomann possibilité de commander en ligne : http://www.thomann.de/fr/guitares_basses.html?sid=663cb80400d11670119413c5be051de8

moins cher qu'en France, frais de port gratos a un certain montant de la commande, des copains qui en sont satisfait, et pour garantir ils ont un magasin en dur en Allemagne ! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
commander une guitare sur le net au USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitare
» les cordes de guitare
» Et la guitare Variax ?
» Moi et ma nouvelle guitare !!!
» la guitare de vos rèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: