le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chanson pour débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex101
guy beart
Alex101


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Chanson pour débutant Empty
MessageSujet: Chanson pour débutant   Chanson pour débutant EmptyMar 8 Avr - 19:17

Bonjour, je parcours le net en ce moment à la recherche de chansons avec tablatures pour débutant, car je trouve que les chansons qu'on aime bien sont souvent compliquées pour un débutant et quelqu'un pouvais me donner quelques conseils afin de pouvoir progresser car là je rame à font.
Les changements d'accords et moi ne sommes pas très copains et ça deviens décourageant, merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Chanson pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour débutant   Chanson pour débutant EmptyMar 8 Avr - 19:37

salut la première chose regarde la rubrique leçons attentivement puis va dans la rubrique partitions de ce meme forum, tu y trouveras des partoches en tablature accessible aux débutants sans trop de problème ! ensuite il faut s'accrocher, je ne pourrais pas le faire pour toi, courrage !a+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
Chanson pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche débutant
» debutant pour la deuxieme fois...
» Methode complete de guitare pour debutant
» New futur debutant !!!
» nouveua débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: