le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Félicitation et bla bla je raconte my life :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evildeath
guy beart



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Félicitation et bla bla je raconte my life :) Empty
MessageSujet: Félicitation et bla bla je raconte my life :)   Félicitation et bla bla je raconte my life :) EmptyLun 7 Avr - 21:29

salut ici,

voila 2 jour que je parcours votre forum et je dois dire qu'il a plein de choses tres pertinente et interessante le tout gratuitement, c'est vraiment genial que des personne offre autant en attendant rien en retour.
Pour ma part je suis vraiment un grand debutant j'ai encore pas mal de soucy pour tout que ce soir le placement des doigt, la synchro de la main droite, grater la mauvaise corde lol j'en passe et des meilleur, mais la motivation est la, j'y arriverai bien un jour et espere etre a meme de pouvoir aider en retour.

J'ai eu mon premier cours ce matin (bizzare a 28 ans d'aller voir quelqu'un pour apprendre) mais je dois dire que ca sort completement du contexte martial, c'est detendu et tres interessant, le mec ma prevenu il ne m'apprendra pas de morceau et se concentrera sur la technique afin que je puisse plus reproduire des chanson diverses et varie plutot que de me focaliser sur une seule musique (ce qui risque d'etre plus long mais au final pas plus mal)

aller je retourne a mes exercices moi lol ^^

ps : au passage j'ai pas mal d'aisance en informatique (pas en orthographe en revanche et j'en suis desolé) donc si vous avez des petit soucy avec les machines que je maitrise (contrairement a la guitare) faite signe Smile

a tres bientot et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Félicitation et bla bla je raconte my life :) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bla bla je raconte my life :)   Félicitation et bla bla je raconte my life :) EmptyMar 8 Avr - 15:06

merci et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Løst-Møøn
yves duteil
yves duteil
Løst-Møøn


Nombre de messages : 19
Age : 35
j'habite : : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Félicitation et bla bla je raconte my life :) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bla bla je raconte my life :)   Félicitation et bla bla je raconte my life :) EmptyMar 8 Avr - 16:53

Bienvenue evildeath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
Beowulf


Nombre de messages : 612
Age : 35
j'habite : : Dunkerque
Date d'inscription : 05/06/2007

Félicitation et bla bla je raconte my life :) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bla bla je raconte my life :)   Félicitation et bla bla je raconte my life :) EmptyMar 8 Avr - 20:12

Je trouve cette méthode intéressante, et je pense que peu de personnes l'ont faite. En tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation et bla bla je raconte my life :) Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bla bla je raconte my life :)   Félicitation et bla bla je raconte my life :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation et bla bla je raconte my life :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: