le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les fan du manga NARUTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril
yves duteil
yves duteil
Cyril


Nombre de messages : 23
Age : 46
j'habite : : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les fan du manga NARUTO Empty
MessageSujet: Pour les fan du manga NARUTO   Pour les fan du manga NARUTO EmptyDim 10 Fév - 17:24

Allez deux petites vidéos de chansons issues de l'OST du manga NARUTO sur lesquelles je m'éclate depuis quelques jours.

N'hésitez pas à commenter, même si vous n'aimez pas What a Face

The Raising Fighting Spirit


Need to be Strong


+++
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour les fan du manga NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan du manga NARUTO   Pour les fan du manga NARUTO EmptyDim 10 Fév - 17:59

allez je m'en doutais encore un qui dit, oh je sais pas jouer, ca fait pas longtemps, je suis pas trés bon et qui nous exécute un morceau de bien belle façon !!! j'ai connu ça une fois avec une copine, elle viens manger a la maison, jusque la rien d'anormal, alors pour faire plaisir je me fou aux fourneaux et je réalise MA cassolette de st jacques, un truc exquis et certe facile a faie, mais une recette trés perso ! elle trouve c a bon etc, son mec aussi , je suis content, elle me dit qu'elle ne cuisine pas trop, que ca la gave ! etc ! a charge de revanche elle nous invites ma femme et mon fils a manger chez elle ! on arrive on vois d'entré un truc louche ! la table ! ouais normal une table en plein milieu d'une salle a manger ce qu'il l'était moins c'était la façon dont la table était dressé on se serait dit dans un grand restaurant parisien !

bref on passe a table ! et là c'est partit festivale de petit plat que madmae avait fait ! tout en sachant qu'elle nous avait dit je ne cuisine pas ! ouais mon cul ! elle a avait du se lever a 6h00 du mat et depuuis le lever du jour elle s'affairé derrière les fourneaux a nous préparez son soit disant menu trés simple !!! garnds plats etc ! mousseline sur canapé de machin etc !! la totale !!!

bref, j'ai remarqué on commence par dire mouais moi je suis pas terrible ! et après on en fou plein les yeux !!!
(bon ceci dit c'est un délire de post que je fait je ne critique pas ta façon de faire cyril !)

mais ca dégoute toujours, aujourd'hui ca me fait plutot rire car ce n'est pas rare de voir ce genre d'attitude ! bref ! ne vous inquiétez pas je ne vous inviterez pas a venir manger chez moi ! par contre faites gaffe ! un truc qui est vrai ! c'est que j'ai été sous officier dans une une compagnie commando pendant deux ans !!!! a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Cyril
yves duteil
yves duteil
Cyril


Nombre de messages : 23
Age : 46
j'habite : : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les fan du manga NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan du manga NARUTO   Pour les fan du manga NARUTO EmptyDim 10 Fév - 19:56

stéphane a écrit:
bref on passe a table ! et là c'est partit festivale de petit plat que madmae avait fait ! tout en sachant qu'elle nous avait dit je ne cuisine pas ! ouais mon cul ! elle a avait du se lever a 6h00 du mat et depuuis le lever du jour elle s'affairé derrière les fourneaux a nous préparez son soit disant menu trés simple !!! garnds plats etc ! mousseline sur canapé de machin etc !! la totale !!!
Pour ce passage la ... mort de rire Laughing

Tout est dans la définition des mots "Savoir jouer". Comme tu le dis, si tu considères que jouer un morceau correctement c'est savoir jouer ... alors oui c'est mon cas. Mais de mon avis, un mec qui ne connais pas un seul accord, ou ne reconnait pas un SOL d'un DO (c'est mon cas évidement) n'est pas quelqu'un qui sais jouer.

Tout est dans la définition que l'on s'en fait. Ce qui est sur c'est que je ne cherche vraiment pas à en mettre plein la vue tu peux me croire. Si j'étais arrivé en expliquant que je maîtrisais grave en gratte tu aurais certainement rigolé beaucoup plus. Et contrairement à ta copine cuisinière, j'ai dis que je jouais depuis peu de temps, mais pas que je ne passais pas beaucoup de temps en cuisine. ^^

Mais ta réaction est plutôt encourageante pour moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour les fan du manga NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan du manga NARUTO   Pour les fan du manga NARUTO EmptyLun 11 Fév - 15:38

tu prend exemple (sol do) les deux seules notes que je sais placer sur le manche !!!lol

et pour le reste je m'auto cite !!!!

stéphane le beau a dit un jour sur ce forum, dans ce post
"(bon ceci dit c'est un délire de post que je fait je ne critique pas ta façon de faire cyril !)"

en bref, ma défnition de savoir jouer, c'est etre capable au minimum d'après une tablature par exemple, d'aligner en travaillant un tout petit peu les notes de la partoche et de retrouver la rythmique rapidement, d'exécuter le tout ensuite !

voilà en dessous de ça c'est un débt, au dessus de ça, c'est que tu maitrise les techniques de grattes !

enfin si je peux te rassurer encore plus, je joue depuis près de 14 ans mais je ne maitrise pas tout, je ne me suis en faite jamais interssé aux reprise, j'ai fait de la guitare pour écrire mes chansons, maintenant dans ce domaine j'ai volué en positif, je le ressent, pas besoin qu'on me fasse une critique si tu vois ce que je veux dire !

mais vu ce que tu fait, t'es capable de venir jouer dans mon groupe demain, tu buche les rythmique que 'lon joue, tu fait les quelques riffs de solos ! et hop !
le minimum c'est savoir trouver la rythmique, ensuite de jouer dans le bon temp !

allez a+ quand tu veux pour les répét ! vendredi après midi ! a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Cyril
yves duteil
yves duteil
Cyril


Nombre de messages : 23
Age : 46
j'habite : : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les fan du manga NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan du manga NARUTO   Pour les fan du manga NARUTO EmptyLun 11 Fév - 20:52

Ca me tente bien de venir, déjà pour me faire une idée de ce que représente le jeu en groupe et puis vous voir jouer sera déjà très bien.
Par contre le vendredi aprem je bosse donc j'attendrais d'être en congés pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour les fan du manga NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan du manga NARUTO   Pour les fan du manga NARUTO EmptyLun 11 Fév - 21:10

ouais je dit le vendredi mais on peu faire ca un autre jour avec toi !!! je vois avec le bassiste et t'en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Cyril
yves duteil
yves duteil
Cyril


Nombre de messages : 23
Age : 46
j'habite : : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les fan du manga NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan du manga NARUTO   Pour les fan du manga NARUTO EmptyMar 12 Fév - 22:20

Pas de problème, donne moi vos disponibilités après en avoir parlé avec lui, et on s'organise ca.

+++
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour les fan du manga NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan du manga NARUTO   Pour les fan du manga NARUTO EmptyMer 13 Fév - 16:40

Cyril a écrit:

Par contre le vendredi aprem je bosse ...


ba moi aussi !!! mais je suis aux 35 et pas une heure de plus ! et le vendredi après midi ba c'est le mercredi pour les enfants, tout est permis !!!! yeah

(d'ailleurs, on a peut etre trouver un remplacant au batteur !!! ca c'est cool !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Contenu sponsorisé





Pour les fan du manga NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan du manga NARUTO   Pour les fan du manga NARUTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fan du manga NARUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tablatures ost manga beck
» pour un bon départ
» Pour Stephane
» Chanson pour débutant
» mon blog pour musicos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: PURE CREA :: *** VOS VIDEOS, VOTRE TALENT ***-
Sauter vers: