le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bonjour!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metalice
guy beart



Nombre de messages : 2
Age : 31
j'habite : : haute-savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

bonjour!! Empty
MessageSujet: bonjour!!   bonjour!! EmptyVen 1 Fév - 21:24

je suis nouvelle sur le forum donc pour faire une courte presentation j'ai poser mes doigt pour la premier foi sur une guitar au moi d'aout, un petit moi plus tard j'ai eu la miene ( guitare seche!) puis j'ai comencer a predre des cour il y a 4 moi donc voila!
bonjour a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Satriani
Satriani
inakuan


Nombre de messages : 219
Age : 44
j'habite : : 77
Date d'inscription : 16/08/2007

bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!   bonjour!! EmptyVen 1 Fév - 22:49

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
JoffGuitar
james hetfield
james hetfield
JoffGuitar


Nombre de messages : 45
Age : 32
j'habite : : Othis
Date d'inscription : 10/01/2008

bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!   bonjour!! EmptyVen 1 Fév - 23:24

Bienvenu a toi et bonne continuation Smile

a+
Joff
Revenir en haut Aller en bas
http://joffguitar.skyrock.com/
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!   bonjour!! EmptySam 2 Fév - 12:02

salut et bienvenue, je vois qu'il y a des membres bien polis ? (mais bizarrement c'est souvent avec des metalice, lolita, gwendo !!!, ca ne serais pas parce que ces nouveaux membres sont féminins messieurs ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
lutin7
santana
santana
lutin7


Nombre de messages : 63
Age : 71
j'habite : : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!   bonjour!! EmptyMer 6 Fév - 12:03

Bienvenue Métalice,

Je suis un bon vieux Lutin un peu nounoursifère ! Je fêterai mes 55 ans le 19 Février ! Eh oui ! Ya de ces vieux guitaristes débutants, enfants comme au premier jour devant leur guitare !
En fait je suis un Lutin fille mais mon atypie m'attribue ce nom un peu sapinesque de Lutin !
Ma guitare a le même look, la même couleur que la tienne ; c'est une Squier de Fender ; et elle me tient bien compagnie depuis le 10 Janvier. Lorsque j'étais jeunette, je jouais en rythmique de la guitare sèche ou Folk.
Mais j'aime le son Bluesy et le bon vieux rock qui forgeaient au temps jadis, les Lutins un peu marginaux et révolutionnaires de l'époque, à la "musique qui bouge". Donc la guitare électrique m'ouvrit très récemment ses bras et je suis tombée de mon sapin pour la saisir au bond !
Un rêve de mes 13 ans ! Lorsque j'avais 13 ans, cachée sur mon sapin en hiver, et gardant les chèvres en été, j'imaginais HENDRIX à PARIS.
HENDRIX, PARIS, et la GUITARE ELECTRIQUE me semblaient loin et inaccessibles. Bien que branchée dans l'air du temps de l'époque, j'avais l'impression que pour moi, jouer de la guitare électrique, ce ne serait que de la SF ! Surtout avec la conception de la jeune fille modèle des années 60 à la campagne : si j'avais dit à mes parents que je voulais une guitare électrique, ça aurait été comme un tag sur le Château de Versailles ! L'insulte !
Mais entre temps le destin a mis très longtemps à m'aider.
Le triste sort ne m'a pas donné la chance d'accèder à JIMI HENDRIX. Mais j'ai accédé à PARIS, (lieu des paradis musicaux dans l'esprit de mes 13 ans), et à la GUITARE ELECTRIQUE (instrument suprême qui me sortirait de la condition de la femme basique) instrument qui est le reflet de ma personnalité.
Depuis que j'ai ma guitare, une collègue de travail me dit : "Depuis quelques jours tu as l'air plus déliée, plus sûre de toi, plus toi-même, plus épanouie comme si quelque chose t'avait allégée". Et quand je lui ai dit que j'avais achété ma guitare, elle a tout de suite compris. Et moi aussi d'ailleurs. Car je ne pensais pas que la réalisation d'un rêve aussi lointain aurait un tel impact sur mon comportement, et que ça se remarquerait.

Non seulement la musique adoucit les moeurs, mais rencontrer l"instrument de sa vie" ça aide beaucoup.
J'espère que ta guitare t'apportera le même bonheur. Pour cela n'hésite pas à t'orienter sur la musique qui t'émeut le plus. Car la réussite musicale provient, en plus de l'instrument sur lequel on joue, de ce qui émane de soi-même.
Alors Bon courage. Et donne-nous des nouvelles de tes progrès de temps en temps. Le côté copain pour parler musique, c'est assez agréable aussi.

A bientôt. Lutin7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!   bonjour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: