apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les risques liés au téléchargement illégal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GwéndolineVarggas
guy beart


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Les risques liés au téléchargement illégal.   Jeu 3 Jan - 20:37

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, parce que aujourd'hui les internautes ne pensent plus au risques encourus à téléchargement illégalement, voici une petite image qui vous présente un rapide tour d'horizon des solutions existantes et des risques liés à chacune.



Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 41
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Les risques liés au téléchargement illégal.   Dim 6 Jan - 9:55

salut ! et bien tout ca ca va relancé le débat pour ou contre ! moi perso je suis a fond pour ! les major de disque se sont foutu assez de nos gueules, le prix des albums est bien trop couteux alors que ce sont les plus jeunes qui seraient enclin a acheter !!! mais forcément aux vue des tarifs, ce ne sont pas les parents qui mettent la main a la poche !!! (ca s'appel du vol simplement) en ce qui concerne les films et bien il y a le meme problème, croyez vous sincérement qu'un film en streaming , messieurs de la prod, soit franchement super a regarder ? non evidement, toutes les personnes que j'ai vu autour de moi deteste ce genre de vidéo pourris ! ca tue, meme le plus beau scénario avec la plus belle des distributions !!! donc arrétez , la aussi , de vous foutre de nos gueules, quand un film, est sortit au ciné, qu'il sort en dvd, on commence a peine a voir de bonne copie sur le net, et le film vous a rapporter des milliars !!! avec des acteurs ayant un salaire complétement indécent, je ne suis pas jaloux, c'est juste ca, et non le téléchargement qui devrait etre illégale, en attendant vous n'avez pas compris, et au dela d'irréductible, comme moi, vous aurrez toujours les petits jeunes derrière leur pc, avec la facilité de télécharger , qui continueront a le faire sans se soucier de la pseudo guerre ridicule que vous avez lançée aux téléchargements !

(sinon il vous reste l'usurpation d'ip, ca c'est super illégale, et ca s'appel les serveurs proxi, ca ralenti concidérablement votre connection, vous piquer l'identité ip d'un autre pc n'importe ou dans le monde, c'est bien plus difficile a retrouvé, mais sacher qu'il est plus curieux de voir quelqu'un se cacher derrière ce genre de système que de ne pas le faire du tout)


(Tout ca c'est le salaire de la peur !!!! demandez a marylin manson , il en connait un rayon, c'est la peur qui fait vendre, ca ne m'étonnerais pas qu'un jour, on nous dises que les plate forme de téléchargement légalle, soit une réussite !! on vous fait peur donc vous continuez a acheter nos merdes, via notre plate forme légale !!! beurk !!!)


ps: je suis certain, monsieur nègre, que les merdes que je télécharges pour mon fils, je n'aurrais jamais mis un seul péco !!!!
de la merde ca n'a pas de prix !! vu qu'ca vaux rien !
(par contre j'achète toujours les albums des artistes que j'adore)

Tu demandais ce que j'en pensais ? et bien voilà...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/asetlixir
inakuan
Satriani
Satriani
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 37
j'habite : : 77
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Les risques liés au téléchargement illégal.   Sam 12 Jan - 21:26

OMG !!! Une sacré reponse steph ! Moi je suis totalement pour ! Je télécharge beaucoup de choses et en effet ! Les albums que je trouve bien je les achete. Niveau film je télécharge jamais par contre. J'aime bien les DVD ! Mais c'est vrai ! Si y'avait pas de téléchargement, j'aurai une tonne de CD de m*** que j'aurai acheté tout ca parce que j'aurai aimé une chanson.
Et tout de facon, un débit internet plus gros, des disques durs de plus en plus énormes, des graveurs des cd et DVD etc ... Vous allez pas me dire que les gens achetent ca pour faire des sauvegardes et qu'on retrouve des docs words qui au total n'arrive meme pas a remplir 100Mo.
Bref ! Je dis vive le téléchargement, ca nous apprends à nous ouvrir musicalement et cinématographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inakuan.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les risques liés au téléchargement illégal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les risques liés au téléchargement illégal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargement illégal...
» EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work
» Plateforme téléchargement de Deutsche Grammophon
» hatcher guitars : attention chargement lent (beaucoup d'images)
» Musique en téléchargement gratuit et légal !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: