le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Octopus, le Veilleur de Syd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octopus
guy beart
Octopus


Nombre de messages : 1
Age : 34
j'habite : : Outside the Wall
Date d'inscription : 14/03/2007

Octopus, le Veilleur de Syd Empty
MessageSujet: Octopus, le Veilleur de Syd   Octopus, le Veilleur de Syd EmptyMer 14 Mar - 13:47

Bonjour à toutes et à tous! je suis nouveau alors je poste mon premier message ici! Que dire de moi même? Il ne me semble pas que je puisse faire une auto critique, néanmoins je tenterais de donner un certain nombre d'informations quant à ma personne...

Je suis un lycéen de 17 ans, résidant dans les Vosges, ce petit coin du nord-est de la France, aux montagnes arrondies. Je suis passionné de musique, j'étudie la musicologie d'ailleurs et j'ai la volonté (prétention ?!) de devenir musicologue et musicien.

Je fais partie d'un groupe de cinq membres: le Breizh Bollah, qui a pour projet d'aller en Bretagne à pied afin d'accomplir un pélerinnage car nous croyons à la mythologie celtique (même sis pour ma part je suis plutôt féru de mythes scandinaves), ensuite nous jouerons peut être de la musique là-bas.

Nous comptons un batteur ( Jo), un flûtiste ( sachant également jouer d'autres instruments celtiques à vents, du nom de Fanch le Médiocre, ou encore Gullimbursli), une pianiste charmante (l'Elue de mon coeur... répondant du nom de Houarnewen ou encore Luthien Tinuviel!) et d'un guitariste (moi-même, du nom réel de "Alexis" mais je me nomme également Marcel, Syd, M. Barrett, L'Octopus, Morgan, etc etc.. !!)

Je suis un fan invétéré des Pink Floyd, mais j'aime pratiquement tout, je suis écléctique en ce qui concerne la musique. Je joue de la guitare donc comme je l'ai dit, mais je suis un musicien débutant qui joue uniquement ou presque les solos, car un autre membre se charge déjà de l'accompagnement et des accords (musique modale), et je préfère de toute façon, vive la pentatonique de blues !

Je suis un musicien (ou pseudo musicien!) qui aime la poésie (essentiellement Arthur Rimbaud, Baudelaire, Jean Grosjean), l'amour, les fleurs, et non pas le death metal, les grosses voitures et les filles en bikini ! Je suis également passionné par la création de langues et d'alphabets, j'étudie les langues inventées et fantastique et je crée les miennes, je suis un escrimeur, un aïkidoka aussi, un archer et un cavalier ! Je danse parfois et je chante (mal mais je chante !) 'aime tout ce qui a trait au psychédélisme et je passe le plus de temps possible avec despersonnes que la plupart des gens prennent pour fous ou bizarres, ça instruit énormément, ces gens sont souvent très intéressants...

Je vous signale également (et galament) que je suis très féministe, je respecte au plus haut point la gente féminine et la protège farouchement. Je ne suis pas érudit, mes seules connaissances acceptables portent sur la musique, la littérature, Tolkien, les fleurs, l'amour et l'étymologie (je fais du grec ancien depuis 3 ans...)

Aspect physique? non pas très intéressant ni surtout agréable!! Je viens ici pour passer de bons moments et trouver un cadre agréable et amical, j'espère qu'il en sera ainsi, puissé-je me plaire parmi vous (j'en suis sûr!)...

Voilà... ah oui!! je suis fan de...Socrate! (byzarre me direz-vous mais j'adore sa philosophie dont je ne comprends évidemment pas le dixième!) question philosophie? Sartre, Beckett, Platon, Pascal et bien sûr Socrate... J'aime également les arts japonais, les arts martiaux asiatiques et l'étude des samouraïs...

Mais je suis bien trop bavard!! donc je vais poser la plume (enfin c'est une image!) et je vais vous laisser avec ce message complètement insensé! Mesdemoiselles, Messieurs, au plaisir!

Namarië! Elen silà lumeni omentielvo (ou quelque chose comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Octopus, le Veilleur de Syd Empty
MessageSujet: Re: Octopus, le Veilleur de Syd   Octopus, le Veilleur de Syd EmptyMer 14 Mar - 21:30

oua ca c'est de la présentation, je dois bien avoué que tu fait fort !!!! encore bienvenu, et fait nous vite partager vos compo, ou vos reprises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
Octopus, le Veilleur de Syd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: