le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hello Everyone ........ Laucian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laucian
guy beart
Laucian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

Hello Everyone ........ Laucian Empty
MessageSujet: Hello Everyone ........ Laucian   Hello Everyone ........ Laucian EmptyDim 4 Mar - 17:09

Bonjour à tous et à toutes,

Voila 2 ans que je me suis mis à écouter de la musique pour ce qu'elle était, et que je me suis mis à l'aimer à sa juste valeur. Forcément, réaction logique, les doigts me démangeaient :p Je me suis donc mis à la guitare.
J'ai monté un groupe avec des amis composé de deux guitaristes, dont un chanteur, un batteur, un bassiste (place vaquante) et d'un batteur (mon frère)

Nom du groupe Harmonia, en raison de notre amour commun pour les mélodies propres, et l'alchimie que doivent selon nous, lorsque ils sont bien joués, les instruments doivent créer entre eux.

Pour ce qui est de notre expérience scénique, nous en avons queques unes notemment celle du 21 Juin dernier.

La track List de notre prochaine scène en exclu :

-Knockin' on heaven's door -- Bob Dylan
-Simple man -- Lynyrd Skynyrd
-Smoke on The Water -- Deep Purple
-I've Got a feeling -- The Beatles
-Free Bird -- Lynyrd Skynyrd
-Fuckin' generation -- Harmonia
-Ballad for a good girl -- Harmonia
-All i can do is write about it -- Lynyrd Skynyrd

Sinon, j'ai 16 ans, je vais sur mes 17, mes goûts musicaux sont : le Blues, je suis un grand fan de Rock. Or le Rock est une musique qui découle directement du Blues.

Dans le Rock, j'aime bien le Big Rock (AC/DC et compagnie mais à petite dose. Ca me saoule rapidement les SG et les Marshaux JCM 800 Poussés à donf ^^) Le Hard à la Led Zep Quel Bonheur Smile
Et bien evidemment le Southern Rock Comme les Lynyrd Skynyrd, un mélange de Rock blues country, un de mes si ce n'est mon style de musique préféré.

Le Rythm'n' Blues d'Hendrix est incontournable ! Smile

Le pop rock des Beatles est sublime

Le grunge de Nirvana est Genial (au sens propre du terme, je veux dire que j'idolâtre Kurt pour son géni et son incroyable sens de la composition)
Ceci dit je n'aime pas tout dans NIrvana ... Certaines sont un peu

J'ai également les Poêtes tels que Dylan, Cohen, Neil Young Pour ce qui est du Folk.

J'aime bien le Punk mais à petite dose. Comme The Clash, les sex pistols, les Offspring

J'en oublie énormément mais comment faire un relevé exhaustif de ceux qu'on aime sans en passer à la trappe ^^

Voila voila .....

Sinon, côté Matos, J'ai une Strat mex limited edition faite par Fender pour les magasins Music Leader International, que j'ai modif, j'ai remplacé le double en bridge par un double de fabrication artisanale créé par un luthier réputé : Damico, J'ai également une épiphone Les Paul Standard et une Fender Tele custom Shop réplique des Tele de 52 avec un Switch et un select 4 pos. ^^


Voila, si vous avezdes questions n'hésitez pas à m'en poser, je me ferai un plaisir d'y répondre.

PS: Je veux faire de cette passion ma voie professionnelle.

Laucian
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Hello Everyone ........ Laucian Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone ........ Laucian   Hello Everyone ........ Laucian EmptyLun 5 Mar - 16:59

salut et soit le bienvenu, et bein dit donc, avec cette présentation je m'attendais enfin a trouver dans ton profil l'adresse d'un site !!!! mais pas du tout, c'est bien dommage ca les gars, la musique c'est fait avant tout pour partager (d'autant plus si pour ton cas tu veux en faire un métier) allez j'imagine que prochainement je pourrais écouter votre son
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Laucian
guy beart
Laucian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

Hello Everyone ........ Laucian Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone ........ Laucian   Hello Everyone ........ Laucian EmptyLun 5 Mar - 17:58

On s'enregistre et on a un projet de site, on va essayer de concrétiser ca sous peu, dès que j'ai des news je post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everyone ........ Laucian Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone ........ Laucian   Hello Everyone ........ Laucian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everyone ........ Laucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: