le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMMOBILIER LA HONTE

Aller en bas 
AuteurMessage
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

IMMOBILIER LA HONTE Empty
MessageSujet: IMMOBILIER LA HONTE   IMMOBILIER LA HONTE EmptyMer 3 Jan - 13:58

un super méga coup de gueule sur le prix de fou de l'immobilier, apparement après quelques recherche, toutes la france n'est pas lotis a la même enseigne, parfois même dans le même département des secteurs 4 à 5 fois plus chere que d'autres !

Je fait estimer ma maison par le biais d'un site immobilier, une bicoque de 90 m², 3 chambres, un jolie jardin avec arrosage intégrée d'environ 350 m², un garage aménagé avec un ptit grenier, de 20m² enfin un cube, tout simple, en résidence fermé ! cuisine equipé comme toute ! une maison qui a une valeur d'origine a environ 110 000€ acheté il y a 6 ans !!!! estimer aujourd'hui a 230 000€ !!!!
plus du double !

ouas ! et quelle stupéfaction lorsque je tombe sur un site de vente entre particulier sans passer par une agence ! les prix sont honteusement bien trop elevé par rapport a la merde qu'il vende (l'espoir fait vivre)

on vois parfois des choses significative et drole !

du genre
d'après les photos une bicoque dont ses propiétaires ce sont saignés pour l'achetée, vu qu'apparement l'argent n'est ni dans leurs meubles, ni dans la déco, pas non plus dans l'aménagement du jardin ou des clotures et encore moins dans la bagnoles !!!!! eh oui, mais au prix de ta maison garcon ! et bien faut assurer le crédit ! je sais pas, j'imagine un peu, une baraque a 230 000€ soit plus de 1 500 000 francs pour nos anciens !!!!
avec un apport (quand il est important) ne dépasse que trés rarement les 300 000 francs !!!! et bien sur 30 ans (et oui maintenant arrivé a la retraite tu paye encore ta merde de baraque que tu ne peux toujours pas décorer , trop chere) de bonne mensualités a 1000 euros passé, faut avoir les reins et son avenir solide ! mais ca en général, les jeunes d'aujourd'hui n'y pense pas trop ! se rajoute un ptit divorce difficile (tant qu'a faire une connerie, autant le faire en musique = mariage)

non le particulier qui vend sa maison crois au père noel !


un autre exemple typique de la diffculté a vendre !
souvent on retrouve plusieurs fois la même maison dans des agences différentes (outre le faite que le prix soit bizzarement différent, parfois de 10 000 euros) ce qui est choquant c'est la date de parution de l'annonce, et la date du jour de consultation de celle ci, parfois avec un peu de chance, vous verrez une annonce avec photos et meubles tout pourris ou pas beaucoup sur des murs trés blanc, la peintures a aussi son coùt, et le même jour, sur un autre site, la même maison, mais sans les meubles, et ba oui, quand on déménage pour le boulot par exemple, votre employeur vous fixe une date a respecter !

enfin bref ! mesdames, messieurs, les vendeurs d'un jour, continuez a croire ! ca entretien la connerie général!
et sachez enfin, vous n'aviez pas l'air de le savoir, en france y'a bien des riches, mais ils ne sont pas aussi nombreux que les prolos qui vendent leur baraque ! la demande a un prix exorbitant, est donc faible!
vous comprenez ?
ah toujours pas ?
beinh je comprend alors que l'immobilier flambe...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
IMMOBILIER LA HONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: