le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marre, marre, marre!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libero59
yves duteil
yves duteil



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Marre, marre, marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Marre, marre, marre!!!!!!   Marre, marre, marre!!!!!! EmptyDim 3 Déc - 19:46

Kikoo!

Si je me suis trompée de forum, j'en suis désolée, je ne savais pas trop où poster.

J'ai commencé à prendre des cours particuliers il y a 4/5 mois, et j'adore!!!!
Mais...
J'en ai marre... De ne pas avoir de prof FIXE!!!

J'ai pas envie d'arrêter, ni d'apprendre seule. Et le conservatoire, beurk...
J'avais bien trouvé une école de musique qui apprend solfège+instrument en même temps, mais en étant infirmière, pas possible de prendre des cours à heure fixe, surtout que j'ai une petite fille de 2 mois bientôt, donc je ne suis dispo qu'à des heures bien précises. Alors le prof particulier, c'était bien dans ma situation.

Alors pas si facile...
Le premier prof, absolument génial. Puis du jour au lendemain, il annule mon cours pour aller en vacances de dernières minutes, de rappeler après son retour, et quand j'ai voulut rappeler, numéro non attribué, et vu que je ne me rappelais plus de son nom ni de où je l'avais trouvé (sur les annonces ou sur le net, car j'ai appelé plein de prof), et bien pas possible de le trouver ( smurfin ).

Deuxième prof, qui vient une fois à la maison, la deuxième fois il me dit qu'il ne trouve pas la route et qu'il n'a plus le temps de venir, et la troisième fois je l'attend encore. Son seul et unique cours était chiant, mais alors vraiment j'ai rien compris, et pourtant ce n'est pas faute d'être motivée et de vouloir comprendre la musique.

Troisième prof, 2 cours avec, super bien, là il vient de me lâcher car il a trouvé du boulot sur notre jour de cours shaking


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

RAS-LE-BOL de changer à chaque fois de prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est décourageant, franchement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Marre, marre, marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre!!!!!!   Marre, marre, marre!!!!!! EmptyDim 3 Déc - 20:18

ne sois pas découragée, recherche sur le net, il doit bien y avoir ca ! de toutes manière va falloir te reposer et penser au petit ! lorsqu'elle sera plus grande tu pourras reprendre plsu sérieusement les cours, de toute facon nous sommes là si on peu t'aider a distance ce sera avec plaisir ! je suis tout a toi (a distance)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
Marre, marre, marre!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: