le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lodd
yves duteil
yves duteil
lodd


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau Empty
MessageSujet: nouveau   nouveau EmptyVen 27 Oct - 17:12

bonjour a tous je me present je m'apelle benjamin j'ais 16
je suis guitariste dans un groupe qui s"apelle "coupe mortel"
je fais de la guitare depuis deux mois et jespere que vous pourer m'aider a comblé mes lacunne merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyVen 27 Oct - 20:38

guitariste dans un groupe alors que tu fait de la guitare seulement depuis 2 mois ! explique moi ^^
sinon bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lodd
yves duteil
yves duteil
lodd


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyVen 27 Oct - 22:38

et oui un groupe de metal
on ma prposer un j'ai accepter le groupe vien juste de se former
et si tu ve jpeu te passer des passage que j'ai moi meme realiser pas du grand art mais sa ne fai que 2 mois que je joue c des echantillons de se ke je ses faire .
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptySam 28 Oct - 15:32

soit bienvenu lodd, quand a écouter tes petits morceaux nous sommes tous preneur, ecoutoint ce que fait la nouvelle génération de ses 10 doigts