apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tout nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: tout nouveau sur le forum   Mer 6 Sep - 13:18

voila j'suis tout nouveau sur le forum
voila ma caboche

et ma guitare que j'ai éssayé de choper avec la webcam

j'en profite pour me présenter (c'est toujours sympas)
je suis dans la musique depuis toujours j'ai fait de la guitare étant plus petit mais j'ai voulu éssayer le violon (beurk dirais-je) et finalement je me suis remis a la guitare cette année
cela fait donc un ans que je fait de la guitare officiellement de la guitare électrique précisément ( je débute avec une imitation de stratocaster mais faut bien commencer avec quelque chose)
j'suis en école de musique et a la fin de l'année j'ai réussi a jouer starway to heaven de led zeppelin donc je pense ne pas me débrouiller si mal que sa
j'éssaye de composer quelques musiques et j'ai formé un ptit groupe entre potes musiciens il y a peu
voila
je compte acheter comme guitare une ibanez pour remplacer la mienne qui n'a pas un son terrible et d'ici quelques année je passerais surement sur une gibson les paul
bon choix ??

voila j'espere que ce n'est pas trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur

j'habite : : à Toulouse

MessageSujet: Re: tout nouveau sur le forum   Dim 10 Sep - 10:11

pour le choix de tes grattes, dans cet ordre là et par rapport a ta progression, le choix est plus que judicieux, on commence par une petite gratoune, histoire de voir si ca plait, on achete une (rapport qualité) meilleur autrement dit ibanez, et en continuant a progresser on passe le cap des 10 000 (pas km, cout en francs de la gratte banane !)