le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sydney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviedu75
james hetfield
james hetfield



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2005

Sydney Empty
MessageSujet: Sydney   Sydney EmptyMer 31 Mai - 22:45

Hello Stéphane, et les autres.....

Me voila un peu mieux installée à Sydney et comme prévue me voici de retour sur ce forum.
J'ai pris une première leçon de guitare australienne il y a quelques jours de cela. Et depuis je bosse la guitare tous les jours. J'ai l'impression que j'accroche de nouveau. A voir. Je vais faire un choix un de ces jours entre le piano et la guitare.....Pour l'instant je bosse la guitare anyway.

A bientôt

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney EmptyJeu 1 Juin - 10:31

salut sylvie comment ca farte ? j'attend avec impatience que tu nous envois des photos de ton ptit coin de paradis "l'australie" !!! et rebienvenue ca fait plaisir de voir que le frum n'ai jamais deserté trés longtemps . gros bisous de France, reviens nou svite avec un album ...a la kylie minogue Twisted Evil , mais par pitié ne nous ramène pas une deuxième tina pukel arena !!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: