le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pleased to meet you :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
double_expresso
guy beart



Nombre de messages : 1
j'habite : : luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2005

pleased to meet you :p Empty
MessageSujet: pleased to meet you :p   pleased to meet you :p EmptyMar 24 Mai - 10:19

Bonjour,
je suis tombé sur ce forum tout à fait par hasard, What a Face . Je recherchais un forum plus orienté débutant, et celui-ci à l'air pas mal. Tu as fais du bon boulot, j'ai pas encore tout "épluché", mais peu à peu... Mr. Green ... j'espere qu'il est pas éphémère... What the fuck ?!?

Alors moi: je me suis acheté une guitare il y a environ 2 mois: epiphone g-400 CW ( elle ressemble à celle de Angus Young de AC/DC (<-- s.v.p prononcez avec l'accent anglais Very Happy ) lol.

Au début je me suis jetté dessus ..mais ne progressant pas vraiment..j'ai un peu mis de coté pendant 3 semaines... mais dernierement je reprends.
Au debut je bossais sur une 10aine de tabs à la fois... Shocked ..alors forcément ca ne marche pas..

Mais là, je me suis mis aux accords, en les alternat, et les combinant, et ca va beaucoup mieux. De plus je vais bosser qu'une tab à la fois! En ce moment je bosse: Nothing else matters Metallica.
J'ai quelques potes qui jouent de la guitare, mais ils sont trop avancés pour moi. Je prefere apprendre à mon rythme.

Comme style de musique j'adore tout, mais un peu plus tendance vers le heavy: Megadeth, Metallica, Muse, Radiohead, Adioslave, Soundgarden,RHCP, Pearl Jam, Silence4, mais aussi Souchon, Enzo Enzo, Henri Salvador..

J'ai 28ans et je suis de luxembourg. Pour ma tronche: plus tard

voila voilu.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le furet
yves duteil
yves duteil



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2004

pleased to meet you :p Empty
MessageSujet: Re: pleased to meet you :p   pleased to meet you :p EmptyMar 24 Mai - 17:13

Salut a toi
Moi aussi nothing else matter était une des première que j'ai (essayer de )jouer. Elle est pas aussi facile à jouer qu'elle a l'air et il faut du temps pour qu'elle sonne vraiment niquel.
Aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

pleased to meet you :p Empty
MessageSujet: Re: pleased to meet you :p   pleased to meet you :p EmptyVen 27 Mai - 16:16

cela fait toujours plaisir d'entendre parler en bien du forum et de faire de nouvelles connaissances ! bienvenu donc, en ce qui concerne ta méthode, elle n'est pas bête, rien ne sert d'aller trop vite avec trop de chose a la fois, il faut trouver le bon compromis, entre ce que tu aime écoute, une partoche a jouer, et a ton rythme, un peu de travail, et voici la salade composé facon "leguitariste", c'est en travailant qu l'on progresse et a son rythme c'est mieux (c'est pas tes potes qui te tiendront le manche après "il n'y a pas de sous entendu dans le manche")
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Contenu sponsorisé





pleased to meet you :p Empty
MessageSujet: Re: pleased to meet you :p   pleased to meet you :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleased to meet you :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: