le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une archi débutante !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonflymuse
guy beart
dragonflymuse


Nombre de messages : 8
j'habite : : Les Landes
Date d'inscription : 03/04/2005

une archi débutante !! Empty
MessageSujet: une archi débutante !!   une archi débutante !! EmptyDim 3 Avr - 20:58

salut je m'apelle Anaïs, j'ai bientot 16 ans et justement le jour de mes 16 ans je vait avoir une guitare (enfin normalement lol). Le problème c que je n'en ai jamais joué. J'en ai parlé autour de moi et on m'a donné l'adresse de ce site en me disant qu'il pourré m'aidé. J'ai pas tout regardé mais ça a l'air pa mal du tout.
Voila sinon je suis fan de Muse, et c'est en voyant Matthew Bellamy jouer de la guitare que j'ai eu envie de m'y mettre. voila je croit que c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflymuse.skyblog.com
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

une archi débutante !! Empty
MessageSujet: Re: une archi débutante !!   une archi débutante !! EmptyMar 5 Avr - 16:17

et bien bienvenu à toi, et le jour de tes 16 ans, fait nous un ptit signe , je serais là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
cracotte
yves duteil
yves duteil
cracotte


Nombre de messages : 15
j'habite : : côte d'armor
Date d'inscription : 11/02/2005

une archi débutante !! Empty
MessageSujet: slt à toi ..   une archi débutante !! EmptyMar 12 Avr - 13:35

moi aussi j'ai eue ma première guitare vers 16 ans je crois .. je prenais des cours de guitare classique (ma mère m'avais inscrite ) .. j'adorais ça mais c'était pas facile et puis à cet àge là j'ai eue d'autres occupations (les garçons entres autres et les sorties ) ahhaha c'est l'àge ! j'ai continué seule à gratter un peu .. aujourd'hui j'ai 33 ans et je me dis que j'ai été (conne de tout làcher ) je regrettes . aujourd'hui je reprends des cours (enfin très rare ) avec un muscicien je commences aussi à apprendre le piano .. les deux sont raides ! mais les cours que j'avais eu à 16 ans m'avait drolement aidé .. honnêtement seul c'est difficile ! .. alors un conseil n'abandonnes pas !!!! si vraiment tu es motivée !! on voit des gens jouer ça donne envie mais il y a énormément de travail derrière ou peut être un don ! alors super idée ta guitare et bonne chance !! la musique est une terrible passion mais la plus belle qu'il soit ! moi aussi je serais là pour inaugurer ta première guitare (en pensée !) 16 ans bel âge ! tu as de l'avenir dans la musique ! et avec de l'ambition peut être fera tu partie toi aussi d'un groupe qui sait !! 16 ans l'àge des rêves ! mais des rêves qui peuvent devenir réalité ! bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mellecracotte.forumactif.com
dragonflymuse
guy beart
dragonflymuse


Nombre de messages : 8
j'habite : : Les Landes
Date d'inscription : 03/04/2005

une archi débutante !! Empty
MessageSujet: Re: une archi débutante !!   une archi débutante !! EmptyMer 7 Sep - 13:03

Voial, j'ai enfin eux ma guitare avec un peu de retard lol, mais je l'ai eu kan mèm. Alors attendez vous maintenant a ce que je pose beaucoup de kestion parce-que je comprend pas vraiment tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflymuse.skyblog.com
Mamzellfifine
hendrix
hendrix
Mamzellfifine


Nombre de messages : 109
Age : 43
j'habite : : dans le Nord
Date d'inscription : 31/08/2005

une archi débutante !! Empty
MessageSujet: Re: une archi débutante !!   une archi débutante !! EmptyMer 7 Sep - 18:20

Salut dragonflymuse.
Super, tu dois être trop contente, je me rappelle le 1er jour jour que j'ai eu la mienne, j'étais toute excitée, en plus c'était frustrant je ne savais rien faire.
C'est quoi comme guitare ?
Tiens nous au courant de ton évolution, ce serait sympa de la partager avec toi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yohann
guy beart



Nombre de messages : 6
Age : 32
j'habite : : france
Date d'inscription : 10/06/2006

une archi débutante !! Empty
MessageSujet: une archi débutante !!   une archi débutante !! EmptyDim 11 Juin - 12:57

slt
cratote a raison
Il ne fau surtout pas laché
c deja bien d en prendre
dans mon colège je connait 12 guitariste dont 4 qui ne prennent pas de court
et je pe te le dire ses 4 la son loing deriere
leur niveau est navrant
il sont suremant acheter leur gratte pour fair comme leur idole
(exemple ils ont la sangle telemant basse que c imposible de joué /le son est super crade mais pour eu il sens foute t en que leur gratte a de la gueule)

aller travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une archi débutante !! Empty
MessageSujet: Re: une archi débutante !!   une archi débutante !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une archi débutante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: