le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous je suis le nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince59
guy beart



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

bonjour a tous je suis le nouveau  Empty
MessageSujet: bonjour a tous je suis le nouveau    bonjour a tous je suis le nouveau  EmptyDim 20 Nov - 15:41

bonjour a toutes et tous
je suis le dernier arrivé Very Happy alors je me présente a vous comme il ce doit Laughing

je m appel vincent je suis de la region lilloise, j ai 47 ans a la fin de l annee voila pour mon etat civil Razz

depuis mon plus jeune age j ai toujours voulu faire ce que les grands font avec une guitare ! oui meme ce que je ressent la faire chanter Rolling Eyes j ai une folk 12 corde offert par mon parrain " pour me faire la main pour mes debuts " qui etait un super guitariste

donc ca doit faire 30 ans que cette guitare me suis mais je n ai jamais pris vraiment le temps de m en servir aujourd hui ma vie change proffessionellement et je vais enfin avoir le temps de m y mettre et surtout que ce reve comme par periode me reprend ! c est comme la moto un reve d enfant ! inscrit au permis en 90 et j ai reussi a le passer en 2004 Mr.Red

maintenant c est la guitare et promis je lache plus je veux et je doit le faire pour moi comme pour ma famille :!

je me suis deja inscrit sur un forum super sympa mais je m apperçois que beaucoups ne sont plus débutants aujourd hui et j ai peur de les fatigués avec mes questions affraid

je suis heureux de tomber sur ce forum et je remerci l admis qui s en occupe car c est du boulot et surtout faut avoir l envie de donner de son temps a des personnes comme moi qui debute du temps qu il pourrait passer a jouer sur sa gratte

passons aux choses serieuse a mon sujet
pour mon anniversaire ma femme ma payée une guitare electrique " affraid kit complet avec ampli et pis tout ce qui va avec
je dis pas la marque pour pas faire de pub ici mais a voir c est du bon matos I love you

malgres tout le temps que j ai une guitare a la maison et ma passion pour elle je suis completement novice et je dois tout apprendre Rolling Eyes
je compte beaucoups sur vous pour me guider sur ce projet difficile Embarassed
et je dois aussi vous le dire j ai perdu ma 3eme phalanges du majeur gauche shaking mais je ferais avec clown

merci a tous de m avoir lu avec patience et maintenant au boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

bonjour a tous je suis le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis le nouveau    bonjour a tous je suis le nouveau  EmptyLun 21 Nov - 12:18

bonjour et bienvenue, merci pour les compliments, si tu tourne un peu (ici) tu verras les leçons, et les questions que chacun se poses quand on débute si toutefois tu en as d'autres et ba y'a la section problèmes, a++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
bonjour a tous je suis le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouveau
» bonjour a tous ,
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: