le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cinq accords > moultes chansons !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinq accords > moultes chansons !! Empty
MessageSujet: Cinq accords > moultes chansons !!   Cinq accords > moultes chansons !! EmptyMar 28 Juin - 16:59

Salut à tous je suis nouveau sur le forum mais en guitare je touche un peu niveau impro et tout que ce soit dans le blues ou dans le hard rock :

Mais le sujet de ce topic n'est pas là : le vrai sujet est de savoir combien de chansons je peux jouer avec cinq accords ???

A cela je répond beaucoup (si vous désirez je peux faire des test vidéo pour prouver ce que je dis) !

Les cinq accords en question sont : Em G D A C

Et les chansons :

- Zombie (Cramberries) : Em / C / G / D

- Une Dernière Danse (Kyo) : Em / C / G / D

- Listen to your Heart (DHT) : Em / C / G / D

- Boulevard of Broken Dreams (Green Day) : Em / G / D / A

- Knockin' on heaven's door (Guns N' Roses Bob Dylan) : G / D / Am (comme le Em mais tout les doigts une corde au dessus)

- Sweet Home Alabama (Lynyrd Skynyrd) (compliquée la vraie mais la rythmique est facile) : D / C / G

- Et ma préférée de la liste : Rockin' in a Free World (Neil Young) : Em / D / C


Voilà pour les chansons (il y en a encore plein) si vous voulez la j'ai mis les accords mais absolument aucune rythmique donc si vous la voulez pour la jouer en soirée pour draguer ( Twisted Evil ) vous repérez le noms et vous me MP je crérait un topic vidéo de cour oki les amis cheers

Voilà bonne gratte et a bientôt

Adrien (Inferno6)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Cinq accords > moultes chansons !! Empty
MessageSujet: Re: Cinq accords > moultes chansons !!   Cinq accords > moultes chansons !! EmptyVen 30 Mai - 8:45

merci pour le partage même si cela fait trois ans !! mdr ca fait un bail que je ne suis pas venu par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
Cinq accords > moultes chansons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrire ses propres chansons
» les différents accords
» Les Arpeges d'Accords m7 : mineur Septieme
» Les Arpeges d'Accords : M7(Majeur Septieme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: TOUT SUR LA GUITARE :: Lecons-
Sauter vers: