le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat du monde des Brassens

Aller en bas 
AuteurMessage
whavuo
Invité




Championnat du monde des Brassens Empty
MessageSujet: Championnat du monde des Brassens   Championnat du monde des Brassens EmptyMer 25 Mai - 15:40

Salut à tous,

Je participe à un concours intitulé "championnat du monde des Brassens". Le but est simple, interpréter une chanson de Georges Brassens, porter une moustache (obligatoire) et poster la vidéo sur Dailymotion. On peut gagner, chaque mois, un CD et la diffusion de sa vidéo à la cité de la musique pour l'exposition sur Brassens qui se déroulera encore 3 mois...Pour gagner, il faut être celui qui dans le mois, comptabilisera le plus de vote. Pour voter, ça se passe en haut à gauche.


Voilà, je crois que j'ai bien résumé. J'ai participé à ce concours en postant une dizaine de vidéo et j'aurais bien besoin de votre aide pour faire monter un peu ma côte. Ca vous prendre 5 minutes (un peu plus si vous écoutez les chansons) mais ça me fera super plaisir car l'air de rien, j'ai passé du temps sur ces reprises.

Lien pour ma dernière vidéo :
une reprise reggae des copains d'abord

Lien pour ma playlist :

Merci d'avance !! Whavuo
Revenir en haut Aller en bas
whavuo
Invité




Championnat du monde des Brassens Empty
MessageSujet: Liens   Championnat du monde des Brassens EmptyMer 25 Mai - 15:42


Lien playlist


Lien dernière reprise (les copains d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
whavuo
Invité




Championnat du monde des Brassens Empty
MessageSujet: recherche   Championnat du monde des Brassens EmptyMer 25 Mai - 15:43

impossible de mettre un lien alors, sur dailymotion recherchez "whavuo"
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Invité




Championnat du monde des Brassens Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde des Brassens   Championnat du monde des Brassens EmptyJeu 26 Mai - 10:25

Un petit coup de pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde des Brassens Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde des Brassens   Championnat du monde des Brassens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde des Brassens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: PURE CREA :: Votre pub / Votre groupe / Vos concerts-
Sauter vers: