le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 recherche d'un guitariste motivé pour projet de compo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristan1rock
guy beart



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

recherche d'un guitariste motivé pour projet de compo Empty
MessageSujet: recherche d'un guitariste motivé pour projet de compo   recherche d'un guitariste motivé pour projet de compo EmptyLun 20 Déc - 20:04

bonjour à tous
je me présente tristan1rock, 17ans .. plus de renseignement sur mon blog ( http://tristan1rock.skyblog.com )
je suis un jeune bassiste depuis bientôt près de 2ans, et gratouille un peu sur une guitare aussi,
quand j'ai du temps il me prend de composer un peu quelque instrumentaux, bon alors je vais vous exposer le problème maintenant:

étant donne que mes aptitudes de guitariste sont réduites, je compose qu'en accord, pas super utiles pour varier -_-", et j'aimerai changer un peu et faire quelque duo avec plusieurs guitariste Smile soliste et rythmique pour faire quelque compos Smile
étant bassiste j'ai quelques connaissance musicale ^^

pour la compo je table tous sur tux guitar et guitar pro
sinon je commence par gratouiller un peu avant de faire vraiment la compos ^^
pour mes enregistrement de basse j'utilise music maker, mais je pense m'acheter une DI pour un meilleur rendu au lieu de mettre direct la basse dans l'entré line

enfin bref ..
y aurait il des guitariste voulant participé à ce projet?
je compte faire 4 ou 5 instrumentaux sur le thème love and others disasters mais je ne suis pas contre quelque compo plus joyeuse ^^
j'attend impatiemment vos réponses
et sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan1rock.skyblog.com
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

recherche d'un guitariste motivé pour projet de compo Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un guitariste motivé pour projet de compo   recherche d'un guitariste motivé pour projet de compo EmptyJeu 27 Jan - 16:36

Il aurrait fallut que tu precise le lieu ou tu compte jouer, ca aurrait ete plus simple, allez bonne recherche a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
recherche d'un guitariste motivé pour projet de compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet! stickers pour le forum
» :: [AVIS] pour un projet site ::
» un guitariste du net qui ma simplement surpris
» Video Compo
» futur guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: