le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moki
guy beart
Moki


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 29 Nov - 23:57

Tout d'abord bonjour à tous.
Je viens sur votre forum car je suis depuis petit passioné par la musique à 7 ans je connaissais la plus part des classic des Stones, c'est d'ailleur mon groupe préferé, depuis peu la guitare me passione de plus en plus, j'ai demandé conseil à un ami en faisant deja (accoustique), si je pouvais directement commencer sur une eélectrique, il me l'a affirmé. Je n'en ai jamais fais mais. je suis motivé, je suis parfois très impatient mais quand il s'agit de ca même si cela doit prendre des mois des années je suis prêt à faire les efforts requis.
Mon père etait un excellent joueur de guitare, mon frère sait jouer du piano, Cor d'harmonie et du clarinette. Donc je pense que si j'ai besoin d'aide mon frère poura m'aider un minimum.
J'ai d'ailleur demandé à mon amis quel instrumemt acheter pour debuter il m'a conseillé celle-ci:
LES PAUL MELODY MAKER EBONY

Moi meme je penche plustot sur celle-ci, car elle n'est pas trop chère mais je suis pas trop sur de comprendre ce que la mention "junior" veut dire dans ce cas. De même pour celle la , cette dernière me plait plus mais est l'instrument a prendre pour débuter?


Donc je fais appel aux conaisseurs de m'aider dans mon choix et me conseiller pour se lancer et apprendre à jouer de ce si bel instrument, merci d'avence à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMar 30 Nov - 17:52

salut bienvenue.

te renvois vers un post de stephane ça répondra a ta question

https://leguitariste.forumactif.com/materiels-f2/les-differentes-guitares-choisir-sa-guitare-t17.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moki
guy beart
Moki


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMar 30 Nov - 19:52

Merci, pour le lien ça m'a beaucoup aider smurf
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 2 Déc - 13:06

bienvenue, (merci tnaif pour le lien, je vois qu'après quelque temps je peux toujours compter sur toi)

je viens de jeter un oeil, sur tes liens, alors là ouais une gibson pour commencer, mdr, epiphone c'est déjà plus résonnable, ensuite dans une gratte tu paye la marque puis apres la qulaité de finission ainsi, quand elles en sont equipées, la qualité des micros. le lien du guitariste est interessant pour ceux qui ne se sont pas encore decider, allez ala revoyure
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Moki
guy beart
Moki


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 16 Déc - 19:44

Merci pour vos reponses, je pense que l'epiphone a 130 euro est largement suffisante pour comencer. Merci encore une fois de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous ,
» Bonjour a tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: