le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mareine89
guy beart



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Et une nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle!!!   Et une nouvelle!!! EmptyJeu 18 Nov - 0:46

Salut à tous, je suis mareine89 alias Virginie. Depuis le temps que je voulais prendre des cours de guitare, je me suis enfin lancée.
Mon homme m'offre ma première guitare, une stagg commandée sur le net (mon budget étant assez limité). Ayant lu pas mal d'avis négatifs sur cette marque j'ai un peu peur mais bon, on verra bien.
Voilà j'attends avec impatience de recevoir mon précieux sésame et en attendant je vais aller voir ce que lon peut trouver sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Et une nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!!!   Et une nouvelle!!! EmptyMar 23 Nov - 10:25

bienvenue ici, cool pour ta gratte, dans l'optique ou tu débutes, que tu n'y connais rien, que tu ne sais pas encore si tu va continuer la gratte dans un an, il ne vaux mieux pas acheter de la super qualité (entend par la des grattes a plus de 500 euros l'acoustique) il vaux mieux débuter avec une petite marque (stagg par ex) ce qui n'enlève rien a sa finition d'ailleurs, mais tu verras, avec l'experience, y'a effectivement bien mieux !
les avis négatifs ce son les jeunes ados qui n'ont que ca a foutre d'allez laisser un mauvais commentaire sur une guitare qu'ils ont les moyens de s'acheter, en revanche parle leur d'une gibson il te dirront ouaaaaaaaa, mais d'aucuns n'en aurra tendu dans les doigts ou meme acquerit une.
quand au rest ce n'est que du travailn tu trouveras des bases ici, cherche dans les leons etc, allez a+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

Et une nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!!!   Et une nouvelle!!! EmptySam 27 Nov - 17:26

bienvenue parmi nous


+1 avec le commentaire de stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!!!   Et une nouvelle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle =)
» une nouvelle
» nouvelle !
» hey une nouvelle de plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: