le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apprentissage en solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco-menthe
guy beart
Choco-menthe


Nombre de messages : 1
j'habite : : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 05/08/2010

Apprentissage en solo Empty
MessageSujet: Apprentissage en solo   Apprentissage en solo EmptyJeu 5 Aoû - 13:17

Salut,

Et bien voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum qui me paraît bien sympathique.

J'ai reçu une magnifique guitare à Noël de la part de mon chéri (qui lui est un joueur confirmé) et voilà, après quelques mois, je me lance dans l'aventure : apprendre à jouer de la guitare !

Un vieux rêve franchement. Ca ne fait que quelques semaines et j'adore ça. Je profite de ne plus avoir mal aux doigts pour pouvoir en discuter avec vous. Very Happy

J'ai réussi a assimiler les accords principaux sans trop de casse, là je m'attaque aux barrés. J'essaie sans relâche de faire raisonner ma guitare à la Thom Yorke et son magnifique Creep, mais bon ... C'est pas du tout cuit.

Je me dépatouille pas trop mal avec Gravity (Coldplay) Unintended en arpège (Muse) et A horse with no name (America). Après je ne sais pas trop quoi chercher.

Enfin, toujours est-il, il paraît que la règle d'or est de bien se délier les doigts par des exercices réguliers alors j'y retourne !

Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

Apprentissage en solo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en solo   Apprentissage en solo EmptyJeu 5 Aoû - 13:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solo slash
» Petit solo
» C quoi votre 1er solo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: