le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...à sébastien

Aller en bas 
AuteurMessage
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

...à sébastien Empty
MessageSujet: ...à sébastien   ...à sébastien EmptyJeu 11 Fév - 21:15

Voilà ca fait déjà deux ans, deux ans qu'il nous a quitté, "il" ? mon pote, mon frangin, mon ami, il nous a quitté, parce-qu'un jour il a glissé en bécanne... peut etre trop vite, peut etre pas dans son etat, mais il a glissé quand meme, sous ce putain de camion comme disait notre idole (en commun à l'époque) pour chanter la mémoire de coluche, et vl'a que tu m'fait pareil, que tu te casses la gueule et tu ne trouve pas mieux que de t'éclater sous un camion à ton tour, et laisse toute ta famille orpheline de toi..et moi alors ?

J'ai hésité a en parler autour de moi, dans le second cercle !
et puis j'ai fini par craquer, en parler c'est toujours mieux que de ne rien dire...je pensais.

J'ai vu tes parents il n'y a pas longtemps, à l'anniversaire de nini !
ils étaient heureux en apparence ! et puis ils ont craqués, jérome (le batteur) m'avais prévenu, t'ai certain ? ...je m'en doutais un peu aussi..., peut etre étais ce ce que je cherchais ? pas certain !
j'ai chanter celui "qui ne reviendras plus" et puis ils ont pleurés !!!


j'ai fini mon tour de chant et j'ai été les voirs après le concert, leur aient confiés le médiator qui m'a servit au concert, et je les aient serrés trés fort dans les bras en leurs disant que je les aimaient trés fort, et les aient laissés dans leurs chagrins avec ma chanson, la tienne...

sébastien c'était mon meileur copain comme dises les enfants, quand ils sont enfants !
ont a grandit presqu'ensemble, c'était mon frère, mon copain, mon meilleur ami.

je souhaiterais pour lui rendre un dernier hommage que tu écoutes cette chanson, la sienne, et puis que tu la fasse passer a tout tes contacts, pour que cette chanson finisse par faire le tour du monde rien que ça ! je serais soulagé.

un simple merci


la chanson :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
 
...à sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: PURE CREA :: *** VOS VIDEOS, VOTRE TALENT ***-
Sauter vers: