le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hello from Belgium!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaykriss
guy beart



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Hello from Belgium! Empty
MessageSujet: Hello from Belgium!   Hello from Belgium! EmptyLun 11 Jan - 17:02

Salut à tous, (sorry, bonne année à tous!)

Moi, c'est Jaykriss, 34 ans, je suis de Namur en Belgique. J'ai toujours voué une passion à la musique. J'étais DJ sur le scène hardcore, j'ai tourné à travers pas mal de pays, j'ai sorti qques disques, ... Mais depuis quelques temps, la musique électronique me saoule, j'ai envie d'autre chose, qque chose de plus "vrai", de différent.

La semaine dernière, j'ai acheté une Stagg L320 Tribal et un ampli Laney P20. Comme vous pouvez le lire, c'est tout frais. Je ne connais strictement rien en guitare. Ce sera donc une nouvelle aventure musicale pour moi.

Dans le futur, j'aimerais assez sortir du son comme Rammstein, Fear Factory, AC/DC, Anthrax, Clawfinger, ... Des trucs qui bougent bien quoi! Et si je devais un peu rêver, je voudrais mèler musique électroniques hardcores et guitare métal pour arriver à un résultat comme Moshpit par exemple.

J'espère que ce forum m'aidera bien pour dégrossir un sujet qui me semble énorme mais qui me tient fort à coeur!

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez tjs passer sur www.myspace.com/jaykrissdj .

Bonne soirée!
santa
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Hello from Belgium! Empty
MessageSujet: Re: Hello from Belgium!   Hello from Belgium! EmptyLun 11 Jan - 17:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Hell-eternal
guy beart



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010

Hello from Belgium! Empty
MessageSujet: Re: Hello from Belgium!   Hello from Belgium! EmptyLun 11 Jan - 17:59

bienvenue Smile
et bonne chance pour la guitare mais bon .. si tu es plus doué que moi il ne devrait pas y avoir de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

Hello from Belgium! Empty
MessageSujet: Re: Hello from Belgium!   Hello from Belgium! EmptyLun 11 Jan - 19:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello from Belgium! Empty
MessageSujet: Re: Hello from Belgium!   Hello from Belgium! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello from Belgium!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: