le forum du guitariste débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprendre la guitare facilement et gratuitement pour débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un p'tit breton ,qui essaye de gratter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sawyer
guy beart



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

un p'tit breton ,qui essaye de gratter Empty
MessageSujet: un p'tit breton ,qui essaye de gratter   un p'tit breton ,qui essaye de gratter EmptyVen 16 Oct - 18:29

salut moi c'est sawyer, (yann dans la vrai vie réel),je suis un ptit breton d'1m 67 ,barbu,célib (ça c'est pour les dames),, un grand passionné de rock métal punk et autre zik a base de gratte,et essayant vainement d'apprendre la guitard. j'ai pas envi de passer par une école,style apprendre le solfege tout ça,moi j'apprend a l'arrache. a force de gratter sur des cordes ,j'arrive a faire des p'tit truc. dernierement j'arrive a faire "fils de
chan " de tété.
bon ça casse pas 3 pattes a 1 canard,mais c'est la moin que je puisse faire,sinon ya le theme de james bond ou je m'entraine,et sinon je suis fan de nirvana,j'arrive a faire quelque truc. mais de la a aller sur scene; yaura de l'entrainement a faire!!

donc je suis la pour acquérir un peut d'expérience ,et beaucoup de conseil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tnaif
CONSEILohyeah
CONSEILohyeah
tnaif


Nombre de messages : 436
Age : 41
j'habite : : Caen
Date d'inscription : 25/04/2008

un p'tit breton ,qui essaye de gratter Empty
MessageSujet: Re: un p'tit breton ,qui essaye de gratter   un p'tit breton ,qui essaye de gratter EmptySam 17 Oct - 8:02

salut bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
mag7
hendrix
hendrix



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2009

un p'tit breton ,qui essaye de gratter Empty
MessageSujet: Re: un p'tit breton ,qui essaye de gratter   un p'tit breton ,qui essaye de gratter EmptySam 17 Oct - 11:12

salut bien venue a toi
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
guy beart



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

un p'tit breton ,qui essaye de gratter Empty
MessageSujet: Re: un p'tit breton ,qui essaye de gratter   un p'tit breton ,qui essaye de gratter EmptySam 17 Oct - 12:14

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
steve62
guy beart
steve62


Nombre de messages : 4
Age : 58
j'habite : : oignies pas de calais
Date d'inscription : 22/06/2009

un p'tit breton ,qui essaye de gratter Empty
MessageSujet: Re: un p'tit breton ,qui essaye de gratter   un p'tit breton ,qui essaye de gratter EmptyDim 18 Oct - 18:02

Salut bien venue a toi
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ADMINfondateur
ADMINfondateur
stéphane


Nombre de messages : 1692
Age : 48
j'habite : : à Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

un p'tit breton ,qui essaye de gratter Empty
MessageSujet: Re: un p'tit breton ,qui essaye de gratter   un p'tit breton ,qui essaye de gratter EmptyDim 25 Oct - 18:51

welcome home
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/asetlixir
Contenu sponsorisé





un p'tit breton ,qui essaye de gratter Empty
MessageSujet: Re: un p'tit breton ,qui essaye de gratter   un p'tit breton ,qui essaye de gratter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit breton ,qui essaye de gratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du guitariste débutant :: AUTOUR DE VOUS :: Le comptoir du guitariste débutant-
Sauter vers: